| Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local | |
|
+10arden56 cakie lamilou frimousse Bingo urask Evelyne Martin triniti esiocnarf lorette65 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorette65 j'y reste
Nombre de messages : 1053 Age : 54 Localisation : 65 Date d'inscription : 12/01/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65) votre département: 65 votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/
| Sujet: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Dim 24 Nov 2013, 14:51 | |
| Ce post fait suite à celui-ci : https://www.soschiensdechasse.com/t21848-sos-grande-urgence-pour-tous-ces-chiens-risque-d-euthaNous avons refait le point sur les chiens qui restent en danger. je viendrai compléter selon les renseignements à venir (ententes chats pour certains, âge si connu etc). Les commentaires sont de Carine, la bénévole qui s'occupe d'eux au refuge. EXCEPTE LES PERSONNES AUTORISEES PAS DE DIFFUSION FB OU FORUMSIL EN VA DE LEUR VIECELA CONCERNE 2 PERSONNES ET ELLES ONT EU L'AUTORISATION PAR MP PARurask ou moi mêmece sont arden deetlamiloule contact est appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764
VOUS POUVEZ EGALEMENT PRENDRE CONTACT DIRECTEMENT AVEC lorette65 (ici sur le site)TRES URGENTPar facilité et pour s'y retrouver, je mets des numéros aux chiens car ils n'ont, pour la plupart, pas de nom! Merci
Dernière édition par lorette65 le Lun 16 Déc 2013, 20:56, édité 4 fois |
|
| |
lorette65 j'y reste
Nombre de messages : 1053 Age : 54 Localisation : 65 Date d'inscription : 12/01/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65) votre département: 65 votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Dim 24 Nov 2013, 15:06 | |
| Ententes mâles et femelles Adoptés ensemble aujourd'hui au refuge. Carine a fait fort! 4. Ecot, mâle Croisé boxer, pucé, Pas ok mâles! Attention a la gamelle!.. Âgé de 1 ou 2 ans. A vérifier sur papier. Chien affectueux et obéissant (assis, couché, la patte) et joueur.. 5. Foxy, femelle croisée berger, pucée Ententes mâles et femelles, je suppose qu elle est en gestation vu son bidou bien rond! Âge a vérifier sur papiers. Fifille très sympa et calme, gentille comme tout.
Dernière édition par lorette65 le Sam 18 Jan 2014, 20:44, édité 2 fois |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Dim 24 Nov 2013, 15:14 | |
| 7. Bekin ; mâle déclaré korthal sur ses papiers. Pucé. Entente mâles et femelles. Chien mordeur!! A mordu son premier maître et l adoptant qui l'avait pris a l'essai. Nous ne savons pas pourquoi il a eu ces réactions, car ses premiers maîtres étaient des personnes d'un certain âge qui l'avait pris au refuge et qui en étaient contents. Il l'ont gardé 2 ans avant qu il se retourne un jour contre eux!.. Attention a la gamelle ; même avec les humains!.. Il nous grogne quand il n a pas envie d' être embêté et du coup 'es lui qui choisit quand il a envie de câlins ou autre.
Dernière édition par lorette65 le Lun 16 Déc 2013, 20:59, édité 2 fois |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Dim 24 Nov 2013, 15:24 | |
| 8. Saucisson... le grand chasse. Entente mâles et femelles, super câlin et gentil, monsieur bisous et très joueur. Attention a la gamelle avec certains chiens!.. Grand chien plein d amour, une vrai pâte!
Dernière édition par lorette65 le Lun 25 Nov 2013, 16:17, édité 1 fois |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Dim 24 Nov 2013, 15:37 | |
| 10. Max : setter Laverack Ententes mâles et femelles. Gentil et très joueur. un peu coquin et farceur. Me tire le tuyau quand je nettoie ou l'élastique de mon kway! Attention a la gamelle! 12. Setter anglais. Âge ? Ententes mâles et femelles. Gentil et indépendant.
Dernière édition par lorette65 le Lun 16 Déc 2013, 21:00, édité 3 fois |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Dim 24 Nov 2013, 16:05 | |
| 13. Mâle : Gros bébé Ententes mâles et femelles ; attention a la gamelle. Chien gentil mais pas de collier, ni corde!! apprivoisé depuis peu car difficile. 14. Flucke... copain de saucisson.. gentil, mais un peu craintif au départ. Entente mâles et femelles Transféré SPA Belfort
Dernière édition par lorette65 le Dim 05 Jan 2014, 18:48, édité 1 fois |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Dim 24 Nov 2013, 16:08 | |
| 16.Mâle : Diego, pucé. Mais pas de papier! Ententes mâles et femelles, mais a son caractère. Attention a la gamelle! Très gentil.
Dernière édition par lorette65 le Mar 31 Déc 2013, 15:32, édité 1 fois |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Dim 24 Nov 2013, 16:17 | |
| 18. Femelle X griffonne (assez grande), non-identifiée ententes mâles et femelles mais attention quand même. Très gentille et câline. Pas de chat!! Attention a la gamelle. Arrivée BB
Dernière édition par lorette65 le Mar 31 Déc 2013, 15:33, édité 3 fois |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Dim 24 Nov 2013, 17:34 | |
| 27. X border ; timide mais pas agressif envers l'humain (sauf si on tente de l'attacher ; a mordu) Ententes mâles et femelles on pense qu'a été battu par ses maîtres (quand attaché!!). Il ne supporte pas la corde, collier, laisse etc. A mordu une bénévole qui voulait lui mettre la corde Sera eutha d'office ; tout le monde a baissé les bras ; pas moi! Suis rentrée dans son box, m'a léché la main... Faut quelqu'un de patient qui pourra faire appel à comportementaliste etc. Il va payer la bêtise humaine
Dernière édition par lorette65 le Dim 24 Nov 2013, 17:41, édité 2 fois |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Dim 24 Nov 2013, 17:37 | |
| 28. Très très vieux ; là depuis longtemps! X border je pense. Pas de chats, pas de mâles Très gentil! Prévu sur liste prochaine eutha! |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Dim 24 Nov 2013, 17:44 | |
| 29.Tchoupoulou Chienne très attachée à sa maîtresse, très gentille et obéissante. A été adoptée puis revenue car ne supporte pas les messieurs. OK mâles et femelles. Elle a été ramenée au refuge ; très possessive; elle défend sa maîtresse.
Dernière édition par lorette65 le Lun 09 Déc 2013, 20:36, édité 4 fois |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Dim 24 Nov 2013, 21:38 | |
| 38.Petits mâles croisés épagneul papillon. Les 2 sont sauvages et craintifs mais le marron a tendance a être plus sociable. On peut le caresser et se laisse faire. Le noir a tendance a montrer les crocs et essaye de mordre.
Dernière édition par lorette65 le Mar 17 Déc 2013, 16:38, édité 3 fois |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Mar 26 Nov 2013, 11:11 | |
| Pas de réservation sans accord préalable de la presidente. Merci de la contacter. Nous devons sortir ces chiens, leur trouver accueil provisoire et organiser covoiturage. |
|
| |
esiocnarf j'suis à l'aise
Nombre de messages : 362 Age : 78 Localisation : VERDUN meuse Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Dim 01 Déc 2013, 12:48 | |
| je suis dans l'ombre à défaut de pouvoir aider autrement... mais là.. il faut que je félicite.... |
|
| |
triniti j'suis à l'aise
Nombre de messages : 346 Age : 49 Localisation : 13 SPA ou Refuge : Asso 100toits Date d'inscription : 26/11/2012
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA votre département: 13 votre site internet: www.100toits.fr
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Dim 01 Déc 2013, 15:16 | |
| |
|
| |
Evelyne Martin ptit nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 66 Localisation : ANGAIS Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Lun 02 Déc 2013, 21:38 | |
| Chouette, formidable..... |
|
| |
triniti j'suis à l'aise
Nombre de messages : 346 Age : 49 Localisation : 13 SPA ou Refuge : Asso 100toits Date d'inscription : 26/11/2012
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA votre département: 13 votre site internet: www.100toits.fr
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Mer 04 Déc 2013, 18:14 | |
| |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Mer 04 Déc 2013, 18:23 | |
| 42Jeune mâle de moins d'1 an croisé labrador. Entente chien mâles et femelles. |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Mer 04 Déc 2013, 18:38 | |
| 45.Petit mâle croisé bouledogue, 1 an environ. Castré. Gentil, joueur, câlin. entente chiens mâles et femelles.
Dernière édition par lorette65 le Lun 16 Déc 2013, 21:10, édité 2 fois |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Jeu 05 Déc 2013, 06:31 | |
| |
|
| |
Bingo ptit nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 70 Localisation : St-Germain-du-Bois Date d'inscription : 26/02/2010
| |
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Jeu 05 Déc 2013, 19:17 | |
| Nous patientons Bingo Merci de vous en être occupée! Une réponse dimanche soir serait la bienvenue ; nous devons sortir le bel Alfi:lol!: |
|
| |
Bingo ptit nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 70 Localisation : St-Germain-du-Bois Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Jeu 05 Déc 2013, 19:20 | |
| moi je le trouve craquant l'ami ALF ! |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Jeu 05 Déc 2013, 19:34 | |
| Nous aussi Le genre de bouille qu personne n'a chez soi!! Un atypique sympa quoi :) |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Ven 06 Déc 2013, 15:17 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
lamilou j'y reste
Nombre de messages : 1164 Age : 65 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Ven 06 Déc 2013, 15:46 | |
| BINGO, ;-) on s'est parlée au téléphone, j'espère que spike et alf seront remontés ensemble dans la même voiture, je pense ne pas être la seule a attendre la bonne nouvelle et merci d'avance |
|
| |
cakie ptit nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : tarbes Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Lun 09 Déc 2013, 23:46 | |
| 26- setter anglaise Hera. Adopté par demain midi dans nouvelle famille. |
|
| |
cakie ptit nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : tarbes Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Lun 09 Déc 2013, 23:48 | |
| 39- croiser labrador photo 2 poil ras a ete adopté.. ;) tres bonne famille .. :) |
|
| |
cakie ptit nouveau
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Lun 09 Déc 2013, 23:49 | |
| 47- gratouille, eviter femelle, a tendance a etre dominante et taquiner les autres chiens.. |
|
| |
cakie ptit nouveau
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Mar 10 Déc 2013, 00:09 | |
| Petite info suplementaire sur alf de son vrai nom kiki!! Il fait d enorme progres, il me suit partout, commence a comprendre le vient.. me reniffle la poche pour me faire comprendre qu il veut aller promener, il marche tres bien en laisse et commence a apprendre le assis. Il adore faire des calins, me gratte avec la patte pour les reclamer! Il fait des bisous, aime qu on lui gratte le ventre et se bourriquer sur le dos. Adore jouer, mais il mort le bras et les jambes ! Ca pince un peu quand meme!!! :) mais le doucement commence a rentrer dans sa petite tete.. c est vraiment un amour de chien, tres attachant et rempli d amour et de gentillesse. Il a encore peur des autres personnes et panique, mais il commence a les accepter quand je suis a ses coté et se laisse caresser. Il a encore des progres a faire, mais il est tres intelligent et apprend tres vite. Prochaine etape, essayer de le faire promener par une personne inconnu et passer du temps avec afin de voir ses reactions et de refaire confiance a l homme doucement mais surement!!... ;) |
|
| |
arden56 j'y reste
Nombre de messages : 2078 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Mar 10 Déc 2013, 18:33 | |
| Urask post fait
https://www.facebook.com/isa.dezothez.7/media_set?set=a.556417384446692.1073741855.100002353068061&type=3&uploaded=38 |
|
| |
Le Rêve de Tina j'débute
Nombre de messages : 77 Age : 65 Localisation : Bretagne et Normandie SPA ou Refuge : Association Date d'inscription : 28/04/2013
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Mar 10 Déc 2013, 18:55 | |
| ? ça marche pour moi, partagé ! |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Mar 10 Déc 2013, 18:59 | |
| Parce que tu es inscrite FB? Urask et moi ; non! |
|
| |
Le Rêve de Tina j'débute
Nombre de messages : 77 Age : 65 Localisation : Bretagne et Normandie SPA ou Refuge : Association Date d'inscription : 28/04/2013
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Mar 10 Déc 2013, 19:03 | |
| Ah bah voilà !!! oui, suis inscrite perso et pour Le Rêve de Tina ... |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Mer 11 Déc 2013, 22:11 | |
| 50. Femelle labrador : ententes mâles et femelles |
|
| |
arden56 j'y reste
Nombre de messages : 2078 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Ven 13 Déc 2013, 22:25 | |
| |
|
| |
esiocnarf j'suis à l'aise
Nombre de messages : 362 Age : 78 Localisation : VERDUN meuse Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Ven 13 Déc 2013, 22:27 | |
| comme tu dis!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Le Rêve de Tina j'débute
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Sam 14 Déc 2013, 06:41 | |
| Soulagée pour cette belle mèmère !! |
|
| |
cakie ptit nouveau
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Lun 16 Déc 2013, 00:41 | |
| |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Lun 16 Déc 2013, 08:10 | |
| |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Mar 17 Déc 2013, 17:25 | |
|
Dernière édition par urask le Mar 17 Déc 2013, 20:43, édité 1 fois |
|
| |
arden56 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Mar 17 Déc 2013, 19:04 | |
| fait sur FB !!! modifié !!
|
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Mar 17 Déc 2013, 19:39 | |
| Ce petit ma^le Border qui vient d'arriver (pas prévu transfert) Ententes mâles et femelles |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Mer 18 Déc 2013, 21:16 | |
| Merci les filles |
|
| |
arden56 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Jeu 19 Déc 2013, 12:35 | |
| |
|
| |
arden56 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Ven 20 Déc 2013, 12:16 | |
| Ca vire au vaudeville pour ALF et SPIKE !!!!!!!!!! je reçois MP sur MP qui ne sont pas gentil du tout !!! on parle d'arnaque, Alors là je sature un peu !!!!
L'adoptante de ALF n'aura pas le chien ! celle de Spike non plus !!! elles sont en contact !!! deana ne répond pas ... (mais dmande de relancer Spike en urgence) MERCI l'adoptante, n'était pas au courant qu'elle n'aurait pas le loulou !!!!! Lamentable !!! aucun courage !!!! aux bénévoles la "basse besogne" !!!!!!!!! lacheté OUI !!!!!
et une asso pouvait couvrir spike...
ET ............... c'est des engueulade +++++
et deana qui ne veut plus donner les chiens... et ensuite c'est la folle .... Là je sature !!!!!!!! et
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=549303398491424&set=a.556417384446692.1073741855.100002353068061&type=3&theater
|
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Ven 20 Déc 2013, 12:34 | |
| c'est n'inporte quoi ALF va bien chez Alfinou il nous faut simplement le covoiturage Tarbes/Lyon
on peut grouper avec Bettina
(par contre Alfinou ne peut se deplacer qu'à compter du 26 decembre - prise du 23 au 26 decembre) |
|
| |
arden56 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Ven 20 Déc 2013, 13:44 | |
| ben là ca a bardé !!!! j'en ai pris plein ma pomme !!! j'ai donné le tel de Laure en précisant "juste bénévole aussi" (j'ai été peau de vache) mais je ne savais plus que faire... et comme deana a mis son tel ds le message de relance pour Spike, j'ai dis de voir en direct ....
Deana a causé causé ... et ca s'est calmé !!! ouf !!!
|
|
| |
Alfinou ptit nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 71 Localisation : 71 Saône et Loire Date d'inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Ven 20 Déc 2013, 14:36 | |
| Hé bien ! Il y a une sacré bande de harpies dans le coin . J'ai laissé un message sur le post de Skipe , que voulez vous , j'ai de la peine à supporter qu'on s'en prenne aux bénévoles et à tous ceux qui sont sur le terrain pour sauver tous ces malheureux . Courage les filles , vous êtes fantastiques |
|
| |
arden56 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Ven 20 Déc 2013, 14:53 | |
| merci c'est gentil à vous !!
co voit lancé !!! il va être difficile.. Mais on tente !!
et si (a voir hein... pas encore vu) donc SI nous avons ce co voit avant le 26, je crois que nous allons prendre quand même et "hurler" pour une chambre provisoire pour ce petiot Alfinou... au pire même s'il se retrouvait à patienter 2/3 jours en pension ou dans une pièce ... il serait pas plus mal que là bas... bref, je crois qu'on va prendre... ce que nous allons trouver !!!
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=561041177317646&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
co voit bettina et alf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local | |
| |
|
| |
| Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local | |
|