| Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local | |
|
+9sof-64 triniti arden56 texane21 lamilou frimousse cakie lorette65 urask 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Jeu 16 Jan 2014, 11:12 | |
| je refais un post les posts des loulous en attente d'une solution Ce post fait suite à celui-ci : https://www.soschiensdechasse.com/t21921-urgence-pour-ces-chiens-menaces-d-eutha-recherchons-en-priorite-refuges-et-assos-pour-transfert-adoptant-en-france-et-fa-sur-le-localNous avons refait le point sur les chiens qui restent en danger. je viendrai compléter selon les renseignements à venir (ententes chats pour certains, âge si connu etc). Les commentaires sont de Carine, la bénévole qui s'occupe d'eux au refuge. le contact est appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764
VOUS POUVEZ EGALEMENT PRENDRE CONTACT DIRECTEMENT AVEC lorette65 (ici sur le site)TRES URGENT
4. Ecot, mâle Croisé boxer, pucé, Pas ok mâles! Attention a la gamelle!.. Âgé de 1 ou 2 ans. A vérifier sur papier. Chien affectueux et obéissant (assis, couché, la patte) et joueur.. EN ATTENTE DE TRANSFERT - Spa
7. Bekin ; mâle déclaré korthal sur ses papiers. Pucé. Entente mâles et femelles. Chien mordeur!! A mordu son premier maître et l adoptant qui l'avait pris a l'essai. Nous ne savons pas pourquoi il a eu ces réactions, car ses premiers maîtres étaient des personnes d'un certain âge qui l'avait pris au refuge et qui en étaient contents. Il l'ont gardé 2 ans avant qu il se retourne un jour contre eux!.. Attention a la gamelle ; même avec les humains!.. Il nous grogne quand il n a pas envie d' être embêté et du coup 'es lui qui choisit quand il a envie de câlins ou autre. EN ATTENTE DE TRANSFERT SPA 13. Mâle : Gros bébé LORKY Ententes mâles et femelles ; attention a la gamelle. Chien gentil apprivoisé depuis peu car difficile. ATTENTE DE TRANSFERT SPA
16.Mâle : Diego, pucé. Mais pas de papier! Ententes mâles et femelles, mais a son caractère. Attention a la gamelle! Très gentil. attente de transfert spa18. Femelle X griffonne (assez grande), non-identifiée ententes mâles et femelles mais attention quand même. Très gentille et câline. Pas de chat!! Attention a la gamelle. 27. titounet X border ; timide mais pas agressif envers l'humain (sauf si on tente de l'attacher ; a mordu) Ententes mâles et femelles on pense qu'a été battu par ses maîtres (quand attaché!!). Il ne supporte pas la corde, collier, laisse etc. A mordu une bénévole qui voulait lui mettre la corde Sera eutha d'office ; tout le monde a baissé les bras ; pas moi! Suis rentrée dans son box, m'a léché la main... Faut quelqu'un de patient qui pourra faire appel à comportementaliste etc. Il va payer la bêtise humaine EN ATTENTE DE TRASNFERT - SPA28. Très très vieux ; là depuis longtemps! X border je pense. Pas de chats, pas de mâles Très gentil! Prévu sur liste prochaine eutha! parti en fa38.Petit mâle croisé épagneul papillon. Le noir a tendance a montrer les crocs et essaye de mordre. ATTENTE DE TRANSFERT SPA 61 -Ce petit male Border qui vient d'arriver Ententes mâles et femelles 52 - Deux mâles épagneuls jeunes Ententes mâles et femelles, non-identifiés Poulet ATTENTE DE TRANSFERT SPA 57 - TILOU Mâle jeune croisé beauceron, non-identifié Entente mâles et femelles ATTENTE DE TRANSFERT SPA 58 - ZORA - X berger australien Très peureuse au début, Carine a enfin pu la toucher et la prendre sur ses genoux Femelle ententes mâles et femelles ATTENTE DE TRANSFERT SPA 41. Titou : mâle de 2 ou 3 ans, très gentil et pot de colle. Ententes mâles, femelles et chats! A eu la chance d'être adopté après des mois de refuge et a été ramené car la personne s'est rendue compte qu'il allait être tout seul trop longtemps pendant qu'elle travaillait! Une crème de chien!! EN ATTENTE DE TRANSFERT - SPA
Dernière édition par urask le Sam 26 Avr 2014, 17:17, édité 17 fois |
|
| |
lorette65 j'y reste
Nombre de messages : 1053 Age : 54 Localisation : 65 Date d'inscription : 12/01/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65) votre département: 65 votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Sam 15 Fév 2014, 10:18 | |
| http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/grande-urgence-pour-vieux-border-aveugle-fourriere-65-asso-adoptant-vite-108970/ Vieux border aveugle en fourrière très menacé OK chiens mâles et femelles Test chats sur demande Se terre dans un coin car bruits et agitation ambiante lui font peur!!! Météo actuelle et conditions du refuge très dures pour lui Asso ou adoption SVP ; VITE!!!!!!!!!!!! pour adoption ; on le sort dès que possible
Dernière édition par lorette65 le Dim 16 Fév 2014, 12:52, édité 1 fois |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Sam 15 Fév 2014, 19:58 | |
| https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Dim 16 Fév 2014, 20:40 | |
| |
|
| |
lorette65 j'y reste
Nombre de messages : 1053 Age : 54 Localisation : 65 Date d'inscription : 12/01/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65) votre département: 65 votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Lun 17 Fév 2014, 21:11 | |
| URGENT pour ce "deuxième Pépé" ; mon dieu, sortons-le de là!!!! Mais celui-là est jeune Message de Carine : Quelqu'un pour ce petit père! C est un amour de pot de colle!.. super, hyper sociable! Il est attaché a moi comme un chewing-gum a la semelle de mon basket!! Lol..C est vraiment un amour de chien.. :) par un refuge - en attente de transfert REFUGE DE GIEN Hyper affecteux ; OK chiens test chats sur demande |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Lun 17 Fév 2014, 21:22 | |
| |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Lun 17 Fév 2014, 21:31 | |
| Jeune croiser beauceron, très grand chien, gentil, mais craintif!! Ok chien. ATTENTE DE TRANSFERT SPA |
|
| |
lorette65 j'y reste
| |
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Mar 18 Fév 2014, 14:37 | |
| certains chiens ont été adoptés pour les autres |
|
| |
cakie ptit nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : tarbes Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Mar 18 Fév 2014, 21:55 | |
| 8- saucisson, la photo du haut c est bon mais celle du bas c est theddy! qui a été adopté!
18- la grosse croisé griffone, ok chien male, femelle, mais attention quand meme car a force de rester au refuge, elle devient un brin dominante! pas de chat!
29- tchoupoulou s entend avec tout le monde! seulement trés protectrice! super avec les enfants et les personnes vivant au foyer, mais elle a tendance a surproteger sa famille et a mordre les etrangers de la maison.
42- adopté
58- zora- super petite fifille, gentille, bisouilleuse, marche en laisse, commence a prendre pas mal d assurance! reste un tout petit peu craintive encore, mais elle ne mort plus les doigts, elle les lèches!! :)
joli border qui vient de revenir, il a environ 1 an 1/2 .. 2 ans il est super avec les enfants, ok chiens, chats ?, il vivait dans une maison non clôturé avec immense terrain et a commencer a prendre gout a fuguer. il y avait des risque pour la vie de ce pauvre loulou. |
|
| |
cakie ptit nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : tarbes Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Mar 18 Fév 2014, 21:59 | |
| le marron qui me fait penser a pépé, a environ 1 ou 2 ans!..
|
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Mar 18 Fév 2014, 22:01 | |
| corrigé pour le 8 et le 42
combien de chats au refuge ???? |
|
| |
cakie ptit nouveau
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Mar 18 Fév 2014, 22:21 | |
| doit y en avoir 70 a 80 je pense!! mais a me faire confirmer!!
|
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Ven 21 Fév 2014, 20:58 | |
| |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Ven 21 Fév 2014, 21:10 | |
| |
|
| |
lorette65 j'y reste
| |
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Jeu 27 Fév 2014, 21:43 | |
| ne reste sur ce post que les chiens pour lesquels aucune solution bien entendu le refuge est SATURE |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Dim 30 Mar 2014, 10:56 | |
| lorette peut tu nous dire si certains des chiens ci dessus ont trouvé une solution merci |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Dim 30 Mar 2014, 10:58 | |
| Je vais demander à Carine de venir voir ; elle seule peut dire avec exactitude |
|
| |
cakie ptit nouveau
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Dim 30 Mar 2014, 21:53 | |
| 28- VIEU et en FA en attendant adoptant, il est finalement ok chat puisqu il y a un chat au domicile! mais toujours male! :) 29- TCHOUPOULOU ok chien, ok homme, femme, enfants, mais super protectrice.. 38- petit chien sauvage se laisse caresser!! c est pas encore le grand amour mais il accepte la main et la caresse, c est déjà pas mal!! ;) 52- YOUKI ( adopté ) ?? 55- adopté 57- TILOU male! manque de sociabilisation! il est arriver sauvage et a appris a marcher en laisse, faire des calins et des sourires! :) 58- ZORA super sociable, marche en laisse, super caline et calme, mais n as pas encore acquis le rappel. le deuxieme pépé a a peu pres 4/5 ans! chouquette la petite jack et la petite ratiere noire, ont été adopté! SHERKAN le jeune croisé beauceron avec sa queue en panache, doit avoir 1/2 ans et trés sociable, plutôt craintif, mais a besoin de confiance et aprés il est trés calin. ca peu etre un amour de chien si on lui donne le temps et la tendresse don il a manqué. le border collie c est BOBBY son petit nom :) je pense avoir fait le tour!! ;) |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Dim 30 Mar 2014, 22:10 | |
| |
|
| |
cakie ptit nouveau
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Dim 30 Mar 2014, 22:17 | |
| |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Dim 30 Mar 2014, 22:20 | |
| Merci pour les nouvelles :) |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Mer 02 Avr 2014, 11:13 | |
|
Dernière édition par urask le Ven 02 Mai 2014, 22:31, édité 6 fois |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Mer 02 Avr 2014, 14:46 | |
| "Princesse" adoptée Caline partie en fa Malinoisadopté"Ibis"adopté
Dernière édition par urask le Jeu 10 Avr 2014, 14:38, édité 1 fois |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Jeu 03 Avr 2014, 08:17 | |
| |
|
| |
urask j'y reste
| |
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Ven 04 Avr 2014, 07:40 | |
| sorti 3 avril 2014 "Pippa"
"Kuma"
"Tchoupoulou"
.Tchoupoulou je cite (partie de mp reçu) Nous avons sorti 3 chiens cet après midi. Thoupoulou n° 12 de 8 ans, Kuma n° 35 de 3 ans et Pippa qui était dans les chiots. La pauvre elle est très maigre, elle a un regard attendrissant et elle est de petite taille. Elle tremblait comme une feuille dans la voiture.Ca fait qu'1 semaine qu'elle a été amenée à la SPA. Elle ne chasse pas donc le type a voulu la rendre à l'éleveur qui l'a amené au refuge. (les photos disparaissent au fur et à mesure des départs)
|
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Sam 05 Avr 2014, 13:42 | |
| pas de photos de Pippa et Kuma ? (sur le post commun elles ont disparu⁾ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Sam 05 Avr 2014, 14:05 | |
| c'est normal les photos disparaissent au fur et à mesure de leur sortie
nous avions celle de Thoupoulou |
|
| |
lamilou j'y reste
Nombre de messages : 1164 Age : 65 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Dim 06 Avr 2014, 23:50 | |
| S "Shetane" Shetane le fox est sorti, adopté par une amie, il va bien il ne tire pas en laisse et il écoute bien, il a déja squater un fauteuil . |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Mar 08 Avr 2014, 13:54 | |
| "Vieu" | |
parti en FA |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Jeu 10 Avr 2014, 14:36 | |
| Tobby" parti en fa |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Ven 11 Avr 2014, 10:09 | |
|
Dernière édition par urask le Mer 16 Avr 2014, 21:48, édité 1 fois |
|
| |
urask j'y reste
| |
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Lun 14 Avr 2014, 19:46 | |
| DESIRE parti et également DJANGO partis en fa
Dernière édition par urask le Mar 15 Avr 2014, 09:35, édité 1 fois |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Mar 15 Avr 2014, 09:29 | |
| adoptée le 14 avril 2014 |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Mar 15 Avr 2014, 12:59 | |
| les chiens du refuge sont maintenant tous identifiés
40 chiens sont en attente de transfert - la liste est déjà etablie (par contre quand un chien est adopté par exemple comme celui post ci-dessus il est remplacé par un autre)
le transfert se fera la semaine prochaine (entre le 22 et le 28 avril) nous vous dirons le jour
ils rejoindront différents refuges spa de la region parisienne pour être adopter exemple Spa de Compiègne/Tilloy qui en accueillera 10 (merci à lui)
Laure vous en dira plus |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Mer 16 Avr 2014, 20:26 | |
| je viens d'avoir David Legrand au téléphone ; responsable de la spa de Tilloy et Compiègne. La spa Nationale via 4 de ses refuges va venir chercher 40 chiens ce mercredi 23 avril. Le voyage se fera en deux étapes avec un arrêt "dodo" Merci de diffuser FB et autres l'arrêt du sos euthanasie pour 50 chiens qui circule depuis X temps (le nombre était erroné!). Je reviendrai mettre certaines pendules à l'heure dans quelques temps ; après avoir lu bon nombre d’inepties sur FB.... Merci à la spa nationale, aux refuges accueillants et à la grande chaîne de solidarité qui s'est mise en place. |
|
| |
texane21 ptit nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 56 Localisation : DIJON SPA ou Refuge : Les Amis de Lewis Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Mer 16 Avr 2014, 21:46 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! BRAVO à vous toutes !!! |
|
| |
lamilou j'y reste
Nombre de messages : 1164 Age : 65 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Mer 16 Avr 2014, 21:52 | |
| Bonsoir Laure je ne suis plus depuis un moment les urgences, et n’ai pas souvenirs d’avoir vue celle des 50 chiens dont tu parles, cependant comme j’avais été identifiée par arden pour les chiens qui sont sur les liens suivants pour diffusions, je peux donc les retirer de mes posts ? merçi
N° 4 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=556417501113347&set=a.556417384446692.1073741855.100002353068061&type=3&theater N° 7 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=556417574446673&set=t.100003481794029&type=3&t heater
N° 16 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=556417937779970&set=t.100003481794029&type=3&theater N° 56 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=566305213457909&set=a.556417384446692.1073741855.100002353068061&type=3&theater N° 57 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=566305233457907&set=a.556417384446692.1073741855.100002353068061&type=3&theater
|
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Mer 16 Avr 2014, 22:13 | |
| ce n'est pas nous qui avons dit 50 chiens mais cela a été diffusé sur fb
je viens de mettre sur les posts ci-dessus en attente de transfert spa
sauf pour 4 qui sont en attente pour la Spa de Gien
tu peux les classer
Dernière édition par urask le Ven 09 Mai 2014, 15:30, édité 2 fois |
|
| |
arden56 j'y reste
Nombre de messages : 2078 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Mer 16 Avr 2014, 23:02 | |
| JE CROISE FORT !!! je ne suis pas aussi confiante que vous !!! je m'attends à un pied de cochon... à chaque instant !!!! cette satanée monstrueuse bonne femme se laisserait "déposséder" de 40 loulous sans mot dire ? sans coup férir ? Dios de dios !! je n'ai pas confiance !!! j'espère de tout cœur me tromper....
Faites bonne route... et ramenez en sécurité !!!
quand à elle.... j'espère qu'il existe une "loi" autre que celle des hommes !!!! |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Jeu 17 Avr 2014, 07:32 | |
| Il existe en effet des lois (largement bafouées là-bas!) et pour notre part : de l'acharnement. On ne laisse rien tomber.. Une étape après l'autre! Dans ce cas précis, nous avons l'accord du refuge pour le transfert ; disons que le passage du ddsv et l'injonction de trouver sous huitaine des associations a fait un certain effet...
|
|
| |
triniti j'suis à l'aise
Nombre de messages : 346 Age : 49 Localisation : 13 SPA ou Refuge : Asso 100toits Date d'inscription : 26/11/2012
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA votre département: 13 votre site internet: www.100toits.fr
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Jeu 17 Avr 2014, 09:52 | |
| bravo à vous tous pour ce méga sauvetage ! |
|
| |
arden56 j'y reste
Nombre de messages : 2078 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Jeu 17 Avr 2014, 15:44 | |
| |
|
| |
arden56 j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Jeu 17 Avr 2014, 15:44 | |
| |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Jeu 17 Avr 2014, 15:49 | |
| première photo - parti en fa 2ème - je ne connais pas
et je ne sais pas qui sont les chiens en instance de depart
je vais demander à Carine de venir voir |
|
| |
sof-64 ptit nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Jeu 17 Avr 2014, 20:23 | |
| Je suis ébahie devant votre travail à toutes... Lorette qui se bat sur tous les fronts (asso et hors asso...) Carine qui supporte de travailler avec vous savez qui , et les autres que je ne connais pas... Vous avez toute mon admiration les filles
|
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Ven 18 Avr 2014, 16:17 | |
| KIKI et KINOU
su par Carine qu'ils quittaient le refuge cet après midi - vous les retrouverez à l'adoption au Spa du Giennois à Gien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local | |
| |
|
| |
| Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local | |
|