CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Sos pour ces chiens en grand danger d'eutha - priorité refuges/assos transfert - adoptant en France et fa sur le local | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Sos pour ces chiens en grand danger d'eutha - priorité refuges/assos transfert - adoptant en France et fa sur le local Mar 10 Déc 2013, 16:52 | |
| Recapitulatif 1. Petit beagle mâle de moins d 'un an, arrivé très jeune au refuge, il n'a jamais été adopté. Ententes mâles et femelles. 2. Deux frères arrivés très jeunes au refuge (3/4 mois) et moins d'un an à ce jour. Le noir et le marron baptisé Kinou Ententes mâles et femelles
| 3. Mâle croisé chasse blanc et noir ; moins d'un an. Arrivé jeune au refuge mais jamais adopté. Ententes mâles et femelles
4. Ecot, mâle Croisé boxer, pucé, Pas ok mâles! Attention a la gamelle!.. Âgé de 1 ou 2 ans. A vérifier sur papier. Chien affectueux et obéissant (assis, couché, la patte) et joueur..
5. Foxy, femelle croisée berger, pucée Ententes mâles et femelles, je suppose qu elle est en gestation vu son bidou bien rond! Âge a vérifier sur papiers. Fifille très sympa et calme, gentille comme tout.
6. Astuce.. petit croisé beagle, joueur, câlin et un peu foufou. Entente chiens mâles et femelles
7. Bekin ; mâle déclaré korthal sur ses papiers. Pucé. Entente mâles et femelles. Chien mordeur!! A mordu son premier maître et l adoptant qui l'avait pris a l'essai. Nous ne savons pas pourquoi il a eu ces réactions, car ses premiers maîtres étaient des personnes d'un certain âge qui l'avait pris au refuge et qui en étaient contents. Il l'ont gardé 2 ans avant qu il se retourne un jour contre eux!.. Attention a la gamelle ; même avec les humains!.. Il nous grogne quand il n a pas envie d' être embêté et du coup 'es lui qui choisit quand il a envie de câlins ou autre.
8. Saucisson... le grand chasse. Entente mâles et femelles, super câlin et gentil, monsieur bisous et très joueur. Attention a la gamelle avec certains chiens!.. Grand chien plein d amour, une vrai pâte!
10. Max : setter Laverack Ententes mâles et femelles. Gentil et très joueur. un peu coquin et farceur. Me tire le tuyau quand je nettoie ou l'élastique de mon kway! Attention a la gamelle!
11. Setter Gordon. 5 ans, tatoué. Un amour de chien très proche de son maître, un ami fidèle et pot de colle, câlin, bisous, tendresse.. Ententes mâles et femelles.
12. Setter anglais. Âge ? Ententes mâles et femelles. Gentil et indépendant.
13. Mâle : Gros bébé Ententes mâles et femelles ; attention a la gamelle. Chien gentil mais pas de collier, ni corde!! apprivoisé depuis peu car difficile.
14. Flucke... copain de saucisson.. gentil, mais un peu craintif au départ. Entente mâles et femelles
16.Mâle : Diego, pucé. Âge à vérifier sur papier. Ententes mâles et femelles, mais a son caractère. Attention a la gamelle! Très gentil.
17. Betina, vieille chienne galeuse mais traitée pour Maman de Géronima (spa Hermeray). Ententes mâles et femelles ; pas de chats!!!
18. Femelle X griffonne (assez grande) ententes mâles et femelles mais attention quand même. Très gentille et câline. Pas de chat!! Attention a la gamelle.
20. Truitée.. craintive, dure à approcher. Ententes mâles mâles et femelles. Têtines à contrôler (tumeur ou autre?)
21. Femelle épagneule. Ententes mâles et femelles Un peu dominante, mais gentille. Age?.
22. Jeune petite griffonne tricolore ; un peu fofolle. Ententes mâles et femelles. Très gentille.
24. Femelle blanche tête noire. Croisée chasse. Âge?. Ex "sans nom" de l'autre post Ententes chiens mâles et femelles et chats!!
25. Setter noire. Gentille. Entente chien ok. Age moyen.
27. X border ; timide mais pas agressif envers l'humain (sauf si on tente de l'attacher ; a mordu) Ententes mâles et femelles on pense qu'a été battu par ses maîtres (quand attaché!!). Il ne supporte pas la corde, collier, laisse etc. A mordu une bénévole qui voulait lui mettre la corde Sera eutha d'office ; tout le monde a baissé les bras ; pas moi! Suis rentrée dans son box, m'a léché la main... Faut quelqu'un de patient qui pourra faire appel à comportementaliste etc. Il va payer la bêtise humaine
28. Très très vieux ; là depuis longtemps! X border je pense. Pas de chats, pas de mâles Très gentil! Prévu sur liste prochaine eutha!
| 29.Tchoupoulou Chienne très attachée à sa maîtresse, très gentille et obéissante. A été adoptée puis revenue car ne supporte pas les messieurs. OK mâles et femelles.
|
30.Jeune mâle roux ; ententes mâles et femelles
32.Jeune chien croisé chasse tricolore ; ententes mâles et femelles
33. Nénette Grande ratière asez jeune Ok chiens,rigolote Chats,elle les "course" un tout petit peu,mais s'arrête vite.Un soupçon d'éducation suffira !
34. Petit chien noir, jeune, taille moyenne, entente chien mâles et femelles
38.Petits mâles croisés épagneul papillon. Les 2 sont sauvages et craintifs mais le marron a tendance a être plus sociable. On peut le caresser et se laisse faire. Le noir a tendance a montrer les crocs et essaye de mordre.
40. Labrador sable.. 1 ou 2 ans. Gentil, joueur et bon gardien Ententes mâles et femelles Vivait avec un caniche. Chat ?..
41. Titou : mâle de 2 ou 3 ans, très gentil et pot de colle. Ententes mâles, femelles et chats! A eu la chance d'être adopté après des mois de refuge et a été ramené car la personne s'est rendue compte qu'il allait être tout seul trop longtemps pendant qu'elle travaillait! Une crème de chien!!
42Jeune mâle de moins d'1 an croisé labrador. Entente chien mâles et femelles.
'44.Jeune femelle croisée border collie. Moins d 1 an. Gentille, sociable, câline, joueuse. Entente chien mâles et femelles.
45.Petit mâle croisé bouledogue, 1 an environ. Castré. Gentil, joueur, câlin. entente chiens mâles et femelles.
46.Petite femelle border collie, 1 an environ, très craintive. Pas agressive, simplement morte de peur depuis son entrée (là-bas, on aurait TOUS peur!!!). Entente chien mâles et femelles
47. Gratouille : femelle border collie de 2 ans et demi. Entente chiens ma^les et femelles Pucée. Vaccinée.
48.Jeune mâle épagneul de 1 an environ Entente chiens mâles et femelles
|
Tous ces chiens sont en très grande URGENCE vous les trouverez https://www.soschiensdechasse.com/t21921-urgence-pour-ces-chiens-menaces-d-eutha-recherchons-en-priorite-refuges-et-assos-pour-transfert-adoptant-en-france-et-fa-sur-le-local pour eux |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Sos pour ces chiens en grand danger d'eutha - priorité refuges/assos transfert - adoptant en France et fa sur le local Jeu 12 Déc 2013, 19:59 | |
| 50. Femelle labrador : ententes mâles et femelles Thya.. tête noire ( petit nom que je lui ai donné) Entente mâles et femelles Lili.. petite croisée setter ( petit nom que j ai donné aussi) Entente mâles et femelles
Dernière édition par urask le Lun 16 Déc 2013, 07:29, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Sos pour ces chiens en grand danger d'eutha - priorité refuges/assos transfert - adoptant en France et fa sur le local Sam 14 Déc 2013, 14:03 | |
| 53.Erquy : mâle pucé Entente mâles et femelles |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Sos pour ces chiens en grand danger d'eutha - priorité refuges/assos transfert - adoptant en France et fa sur le local Sam 14 Déc 2013, 14:11 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Sos pour ces chiens en grand danger d'eutha - priorité refuges/assos transfert - adoptant en France et fa sur le local Lun 16 Déc 2013, 07:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sos pour ces chiens en grand danger d'eutha - priorité refuges/assos transfert - adoptant en France et fa sur le local | |
| |
| | | | Sos pour ces chiens en grand danger d'eutha - priorité refuges/assos transfert - adoptant en France et fa sur le local | |
|