CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| VASILE (ex Vagabond) x ba 2 ans - Asso Charly le Blanc - Refuge Irina (Roumanie) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: VASILE (ex Vagabond) x ba 2 ans - Asso Charly le Blanc - Refuge Irina (Roumanie) Dim 11 Aoû 2013, 09:27 | |
| VAGABOND Né en 2012 Vagabond a été trouve par Marian, dans son quartier. Il était dans un état pitoyable, très maigre, blesse a une patte, il toussait très fort....Il est reste chez Sanda quelques jours ensuite Mircea l'a pris chez lui pour voir de quoi il s'agit. Il a découvert donc une blessure a une patte suite a un accident, une forte pneumonie, déshydratation et des analyses pas très bonnes qui ont montre qu'il n'avait pas mange depuis des jours....Il est donc sous traitement. Je suis désolée pour les photos de mauvaise qualité, je n'avais que mon tel. Vagabond est un chien d'une gentillesse extreme, il est tres calin et tendre. - Citation :
- Vagabond se trouve au refuge en ce moment, il est très sage et très joueur, c'est un caniche dans le corps d'un grand chien !!! Il a un peu repris du poids mais il a besoin de grossir encore un petit peu. Qui saura lui offrir une maison à notre Vagabond ??
http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/t575-sauvetage-de-vasili-ex-vagabond?highlight=vagabond http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/t661-vasile-vagabond-male-ne-en-2012-tres-affectueux Frais d'adoption: 200 euros Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association. Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association. Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique. Les chiens de plus de 6 mois sont stérilisés . Placée sous contrat de l'Association "Charly le Blanc" CONTACTS POUR L'ADOPTIONDanielle Millet : 06.60.64.55.33 Christian Millet : 06.81.81.83.11 ou contactez-nous par e-Mail à l'adresse : charlyleblanc@orange.fr Numéro de siret 531 010 221 00012
Dernière édition par urask le Mar 01 Avr 2014, 23:17, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VASILE (ex Vagabond) x ba 2 ans - Asso Charly le Blanc - Refuge Irina (Roumanie) Dim 11 Aoû 2013, 09:30 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VASILE (ex Vagabond) x ba 2 ans - Asso Charly le Blanc - Refuge Irina (Roumanie) Sam 21 Sep 2013, 17:57 | |
| VASILE aimerait bien avoir une famille et quitter la Roumanie |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VASILE (ex Vagabond) x ba 2 ans - Asso Charly le Blanc - Refuge Irina (Roumanie) Jeu 02 Jan 2014, 21:25 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VASILE (ex Vagabond) x ba 2 ans - Asso Charly le Blanc - Refuge Irina (Roumanie) Mar 01 Avr 2014, 23:16 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VASILE (ex Vagabond) x ba 2 ans - Asso Charly le Blanc - Refuge Irina (Roumanie) Jeu 09 Avr 2015, 21:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VASILE (ex Vagabond) x ba 2 ans - Asso Charly le Blanc - Refuge Irina (Roumanie) | |
| |
| | | | VASILE (ex Vagabond) x ba 2 ans - Asso Charly le Blanc - Refuge Irina (Roumanie) | |
|