CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ALBITZU - x 2 ans - Asso Charly le blanc - Irina (Roumanie) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ALBITZU - x 2 ans - Asso Charly le blanc - Irina (Roumanie) Ven 21 Sep 2012, 12:21 | |
| NOM : Albitzu RACE : croisement SEXE : Mâle AGE : Né en 2010 COULEUR : ÉTAT SANTE : SON ORIGINE : SON ENTENTE: SES PARTICULARITÉS : Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association . Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association. Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique. Les chiens de plus de 6 mois sont stérilisés . Placée sous contrat de l'Association "Charly le Blanc" Frais d'adoption: 200 euros... CONTACTS POUR L'ADOPTION Danielle Millet au 06.60.64.55.33 ou Christian Millet au 06.81.81.83.11 ou envoyez un mail à : charlyleblanc@orange.fr Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/ </A> |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ALBITZU - x 2 ans - Asso Charly le blanc - Irina (Roumanie) Ven 21 Sep 2012, 12:25 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ALBITZU - x 2 ans - Asso Charly le blanc - Irina (Roumanie) Lun 31 Déc 2012, 08:34 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ALBITZU - x 2 ans - Asso Charly le blanc - Irina (Roumanie) Lun 31 Déc 2012, 08:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALBITZU - x 2 ans - Asso Charly le blanc - Irina (Roumanie) | |
| |
| | | | ALBITZU - x 2 ans - Asso Charly le blanc - Irina (Roumanie) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|