CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Urgence - CHICO x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Urgence - CHICO x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) Sam 21 Sep 2013, 17:51 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence - CHICO x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) Lun 14 Oct 2013, 07:15 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence - CHICO x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) Mer 13 Nov 2013, 10:30 | |
| je citeArrivée de 6 nouveaux loulous de Roumanie le 19 octobre 2013. Aéroport Paris-Charles-de-Gaulle.
Chico, Cici, Ingrid, Lola, Obélix et Ralph, en provenance de Bucarest, sont arrivés à l'aéroport Charles De Gaulle ce samedi 19 octobre au matin. Ils étaient convoyés cette fois par Irina et Adina, levées depuis 3 heures du matin. Cinq des six adoptants étaient présents dont trois venus de Belgique. Chico a été convoyé par Annie. Catherine, son adoptante, a pu le récupérer l'après-midi même.
Chico, à l'arrière plan, est un peu seul pour l'instant. Il va bientôt retrouver Catherine son adoptante, après un sympathique convoyage d'Annie. Ingrid est aussi très intéressée par Chico, ce qui se comprend aussi ! Chico et Ingrid. Chico et Catherine seront réunis l'après-midi même. Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence - CHICO x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) | |
| |
| | | | Urgence - CHICO x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) | |
|