CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Urgent - les jours de PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Urgent - les jours de PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne Dim 08 Sep 2013, 12:04 | |
| PASTORNé le 15 mars 2007 PASTOR est un croisé Berger Belge qui est prévu à l'euthanasie à la prochaine charette. Il faut donc lui trouver des adoptants (pas de famille d'accueil car il est impossible de dire si ensuite, il sera adopté !). Et pourtant, c'est un chien tout à fait adorable et tranquille, il aime tous les chiens, les chats, les humains petits comme grands. Il ne demande qu'à vivre, et chez UHDG, nous voulons la même chose que lui. Il n'a que 6 ans (né le 15 mars 2007), mesure 68 cm de haut pour 30 kgs, il est castré. Ce n'est pas un géant, mais pas un chien moyen non plus. Il aime être dans le jardin, s'étendre au soleil de printemps, se promener tranquillement. Il ne sort jamais du refuge, que ne donnerait il pas pour une bonne balade à la fraîche !!! Il a été recueilli dans la rue par l'employé de la fourrière le 24 mai 2010, il y a donc déjà 3 ans. Ils ont toujours essayé de le garder, car il est si gentil que l'endormir définitivement leur fait beaucoup de mal; mais ils n'auront bientôt plus le choix. Les abandonnés arrivent pas dizaines quasiment tous les jours. Les municipalités ne veulent pas de chiens errants à cause des touristes ! Les chiens de chasse vont bientôt rentrer, car la saison va commencer; tous les chiens qui ne satisferont pas leurs maîtres seront abandonnés ou massacrés. Il faut de la place pour eux, libérer les accueils pour y amener les blessés, les traumas, les terrorisés. PASTOR va faire les frais de tout ça, alors que si vous regardez sa vidéo, vous verrez qu'il est sociable, gentil, tranquille et ne demande qu'un coin tranquille avec de l'amour et des bisous sur la truffe ! Appelez nous trés vite pour lui, bientôt il sera trop tard http://forum-uhdg.forumactif.org/t587-pastor-x-berger-belge-env-6-ans-et-demi-urgence-avant-euthanasie?highlight=pastorPour adopter PASTOR, REMPLISSEZ VITE LE FORMULAIRE CE DESSOUS : * http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/*ou appelez le 06.23.96.10.81 UNE HISTOIRE DE GALGOS Caroline Beauvois Le Petit Castel 1, route d'Englesqueville 14800 Canapville Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.Caroline. Tél. 06.51.89.18.86 http://www.unehistoiredegalgos.com/ Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147
Dernière édition par urask le Lun 16 Sep 2013, 08:05, édité 3 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - les jours de PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne Dim 08 Sep 2013, 12:06 | |
|
Dernière édition par urask le Lun 16 Sep 2013, 08:06, édité 1 fois |
| | | hecate62 j'débute
Nombre de messages : 68 Age : 58 Localisation : Boulogne sur Mer Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Urgent - les jours de PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne Dim 08 Sep 2013, 18:23 | |
| Je colle ses photos et son histoire sur Fb SoS lancé pour ce beau gosse |
| | | hecate62 j'débute
Nombre de messages : 68 Age : 58 Localisation : Boulogne sur Mer Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Urgent - les jours de PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne Sam 14 Sep 2013, 14:10 | |
| Il y a une personne de TARBES qui serait intéressée pour une adoption, elle me demande le montant de celle ci ??? |
| | | hecate62 j'débute
| Sujet: Re: Urgent - les jours de PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne Dim 15 Sep 2013, 21:51 | |
| Une proposition de FA dans le Gers ce jour ...J'ai donné le formulaire à compléter pour la proposition...donc 2 Fa, je sais que la 1ere a envoyé le formulaire ...à suivre donc
260e l'adoption... |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - les jours de PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne Lun 23 Sep 2013, 07:16 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - les jours de PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne Sam 05 Oct 2013, 07:08 | |
| je cite JE VOUS IMAGINE DEJA LE SOURIRE AUX LEVRES EN TRAIN DE LIRE CES QUELQUES MOTS.... ET BIEN OUI, CA Y EST, J AI LA GRANDE GRANDE JOIE DE VOUS APPRENDRE QUE NOTRE PASTOR EST ADOPTE !!!!!!! Merci à ses marraines de coeur, je pense à EVY, MARIE-CLAUDE, COPPELIA, TARA, SHEYEN, pardonnez moi si j'oublie du monde.... NOTRE BONHOMME EST SAUVE ET VIVRA EN MAISON, dans le 57, avec une femelle labrador qui vient de la Guadeloupe et un petit yorkshire de 15 ans qui vient de la SPA... Petite confidence entre amies... la dame fait dodo avec ses chiens.... elle a également deux chevaux... VOILA, C'EST, AVEC LE RETOUR D OBELIX LA SECONDE MEILLEURE NOUVELLE DE LA JOURNEE... Ne dit on pas : jamais deux sans trois ? alors.... attendons.... |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - les jours de PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne Sam 11 Jan 2014, 21:58 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - les jours de PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne Dim 06 Juil 2014, 11:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent - les jours de PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne | |
| |
| | | | Urgent - les jours de PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne | |
|