titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: CHARLY - croisé Montagne des Pyrénées 4 ans - ARPA A RIS ORANGIS (91) Mar 25 Juin 2013, 15:52 | |
| CHARLY Charly - croisé montagne des pyrénées - né en 2009 - 250 269 500 476 696 Charly est castré | Je viens d’une fourrière de province J’ai dû faire un long voyage en voiture pour arriver à l’ARPA Et j’ai été sage comme une image ! Les filles m’ont pas entendu :-) Et je n’ai pas que ça comme qualités, écoutez un peu : je m’entends avec tous, petits et grands, les autres chiens sont mes copains, j’ai déjà de bonnes bases d’éducation et surtout, je suis super sympa ! J’crois bien qu’il y en plusieurs ici qui ont complètement craqué sur moi ! Je n’ai qu’un défaut : quand je suis dans mon boxe et que vous vous plantez devant, j’peux pas m’empêcher de vous faire le grand numéro du chien de garde, aboiements tous crocs dehors et tout le cinéma ... Je sais, c’est pas bien, mais que voulez-vous, y’a pas tant de distractions que ça ici ! Pis faut bien l’avouer, au fond, j’suis pas si courageux que ça … Mais ne vous laissez pas impressionner, demandez aux filles de me sortir de mon boxe et vous verrez alors LE vrai CHARLY, celui qu’elles connaissent maintenant ici, celui qui aime tout le monde ! | | |
Association Rissoise de Protection des Animaux 101 Rue Pierre Brossolette 91130 Ris Orangis N° de téléphone : 01.69.43.41.27 http://refuge-arpa.over-blog.com/ |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: CHARLY - croisé Montagne des Pyrénées 4 ans - ARPA A RIS ORANGIS (91) Mar 10 Sep 2013, 15:44 | |
| Adopté le 07 juillet 2013 avec Loli |
|