Moi aussi je fais partie de tous ceux qui arrivent de la fourrière Vu que ça ferme fin février, l’ARPA met les bouchées doubles pour nous sortir de là-bas … Et heureusement pour moi j’ai trouvé une ptite place au squatt J’préfère même pas penser à ce qui me serait arrivée sinon :-( Je compte bien profiter de la chance que j’ai eu pour me retrouver une famille qui cette fois me gardera jusqu’au bout Donc moi c’est Loli Je suis une grande gourmande (ça se voit d’ailleurs) et faut pas plaisanter avec la gamelle C’est un moment important dans la vie d’un chien, la gamelle ! J’adore aussi jouer à la balle Je ne m’en lasse pas Vous pourriez me la lancer des dizaines de fois, je serai toujours prête à vous la rapporter encore et encore J’ai quelques bases d’éducation et je peux supporter un congénère mâle à condition qu’il respecte mon statut de chef Bah vi, c’est moi qui décide, c’est moi qui commande, c’est comme ça ! Et y’a pas intérêt à remettre ces règles en cause …. Une fois que tout est bien calé, ça roule :-) Pour les 2 pattes, c’est plus cool Bien que j’ai mon ptit caractère, je ne suis pas si terrible que ça mais faudrait pas non plus me laisser croire que je peux tout diriger … Il me faut donc une famille qui saura me montrer où est ma place de chien Dernière petite chose, si je peux me permettre, j’aimerais bien une famille qui m’emmènera faire des belles balades Pis ça ne pourra que m’aider à retrouver ma silhouette de jeune fille :-) |