Moi aussi je suis arrivée au squatt quand j’ai eu fini de servir :-\ … J’étais pas en très bon état, il a fallu remettre mes vaccins en ordre et surtout me stériliser Je suis à présent toute neuve pour me présenter à vous Bien que je ne sois plus une petite jeunette, j’ai la patate, toujours prête pour une partie de baballe jaune. Je ne m’en lasse pas, faut dire aussi que dans mon ancienne vie, le jeu ne faisait certainement pas partie de mon quotidien. Alors je me rattrape ! Avec vous, je suis plutôt obéissante Bon, ok, faut souvent me répéter les choses 2 fois, allez disons 3 … mais si vous insistez, je finis par m’exécuter. Pis de toute façon, si je veux que vous lanciez cette fameuse balle, je vais pas commencer à vous contrarier, non ? Mais elle a l’air parfaite cette chienne, me direz-vous ! Et bin non, j’ai un défaut : j’ai beaucoup de mal avec mes congénères ... En tout cas, ici au squatt, pas moyen de me faire partager mon box avec un autre chien Elles ont bien essayé de me présenter plusieurs colocs mais j’leur ai bien fait comprendre que je n’avais pas la moindre intention de céder un bout de MON territoire ! Pour la tranquillité de tous, il vaudra donc mieux que je sois le seul chien de la famille LA seule pour les jeux, LA seule pour les câlins, LA seule pour la gamelle ... Mon rêve ! Ça vous dit de le réaliser ? Fin août 2011 Très bonne nouvelle pour Nikita, elle vient d'être déclassée Nikita est officiellement une croisée beauceron Elle n'est donc plus concernée par toutes les contraintes imposées aux chiens de catégorie 2 ! Finies la muselière, la déclaration en mairie etc ... Elle vous attend toujours au refuge |