CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| NICE - x griffon 1 an - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: NICE - x griffon 1 an - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) Mar 19 Mar 2013, 15:21 | |
| Nice (Urgent, pas de FA) Nice est une petite femelle très attachante et affectueuse qui a été trouvée par une famille de Morne à l'eau qui ne peut pas la garder.Urgent...pas de famille d'accueil en Guadeloupe, cherche accueil ou transfert métropole...urgent Département: 971 - Guadeloupe Refuge: 97 - Section de Marie-Galante Espèce: Chien Taille: Moyen Race: X griffon Sexe: Femelle Date Naissance: 1er mai 2012 Sauvetage: Oui |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: NICE - x griffon 1 an - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) Sam 13 Avr 2013, 01:07 | |
| Transférée à la SPA d'Hermeray (78) le 4 avril 2013 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: NICE - x griffon 1 an - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) Jeu 12 Sep 2013, 21:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NICE - x griffon 1 an - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) | |
| |
| | | | NICE - x griffon 1 an - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) | |
|