CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| YACKI - x griffon 2 ans - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: YACKI - x griffon 2 ans - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) Mar 29 Jan 2013, 23:10 | |
| Yacki (Urgent)Sauvetage de Yacki Yackia été sorti de maltraitance car son quotidien était les coups et la faim. Nous l'avons récupéré, il sera soigné et traité en vue d'une adoption ou d'un départ. C'est un jeune mâle sociable mais légèrement craintif. PAS DE FA POUR LUI EN GUADELOUPE...URGENT CHERCHE TRANSFERT OU ACCUEIL METROPOLE.Cerche accueil ou transfert métropole Département: 971 - Guadeloupe Refuge: 97 - Section de Marie-Galante Espèce: Chien Taille: Petit Race: Croisé griffon Sexe: Male Date Naissance: Janvier 2011 Sauvetage: Oui |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: YACKI - x griffon 2 ans - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) Sam 16 Fév 2013, 23:08 | |
| Transféré au refuge de Thionville(57). Cerche accueil ou transfert métropole |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: YACKI - x griffon 2 ans - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) Sam 15 Juin 2013, 14:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YACKI - x griffon 2 ans - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) | |
| |
| | | | YACKI - x griffon 2 ans - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) | |
|