CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ESPERANCE - x griffon 8 ans et son chiot BONHEUR - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ESPERANCE - x griffon 8 ans et son chiot BONHEUR - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) Mer 16 Oct 2013, 08:21 | |
| Espérance & son bébé Bonheur (en famille d'accueil) Espérance est une toute petite mère bien usée par ses années d'errance dans la rue. Elle a ses dents de devant cassées... Pourquoi ? comment ? elle ne pourra jamais nous le dire. Nous espérons que ce nouveau nom, Espérance, choisi pour lui porter chance, lui ouvrira les portes d'une famille adoptive malgré son âge... Elle est très sociable et mise en confiance, elle en devient même avide de caresses.Elle a les vers du cœur et sera traitée plus tard car elle nourrit toujours son chiot, un magnifique petit mâle dont on cherche encore un petit nom digne de lui...se sera Bonheur... C'est une vrai boule de poils longs et laineux. Voir sa fiche sur le site. Dès qu'il sera lavé et propre sur lui et moins traumatisé par son sauvetage, Christine refera de belles photos. MERCI POUR EUX ET POUR LA MAMAN UN PEU VIEILLE ... Visibles dans leur famille d'accueil au Moule.CECILE Sauvetage d'ESPERANCE DU MOULE et de son bébé :""Isabelle m'a parlé d'une petite chienne sociable qu'elle avait vu errer sur morne à l'eau.Nous sommes donc allées voir cet après-midi pour la récupérer avec peut-être des chiots, car elle avait remarqué ses grosses tétines. Une fois arrivées nous ne l'avons pas vu et donc commencé à chercher après avoir demandé à des personnes qui la nourrissait régulièrement. Nous avons donc appris où était son dernier chiot sur les 3 qu'elle a eu. En cherchant nous avons entendu le chiot hurler. Il était coincé sous une vieille petite cabane.Je suis donc allée demandé à qui elle appartenaitEntre temps la maman chien est apparu. Quand elle a vu qu'on s'intéressait à elle, elle nous a fait la fête et nous léchait la main mais ne se laissait pas attraper. Au bout d'un quart d'heure je réussissais enfin à la toucher et au final l'attraper.Pendant ce temps Isabelle était en train de voir comment récupérer son chiot, heureusement le propriétaire est arrivé et nous a ouvert la porte.Le chiot était bien sous le plancher tout vermoulu.Avec l'aide du monsieur nous avons commencé à démonter le plancher mais le vilain changeait de place. Il a fini par se coincer et là j'ai pu le tirer par les pattes arrières, il était complètement terrorisé. Un grand merci aux personnes qui nous ont aidé à réaliser ce sauvetage.""
Département: 971 - Guadeloupe Refuge: 97 - Section de Marie-Galante Espèce: Chien Taille: Moyen Race: X griffon Sexe: Femelle Date Naissance: 2005 Sauvetage: Oui |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ESPERANCE - x griffon 8 ans et son chiot BONHEUR - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) Mar 25 Mar 2014, 10:58 | |
| Adoptée en Vendée, le 3 décembre 2013 !! |
| | | | ESPERANCE - x griffon 8 ans et son chiot BONHEUR - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|