CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ESPERANCE - x griffon 8 ans et son chiot BONHEUR - Spa de Marie Galante (Guadeloupe)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83129
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ESPERANCE - x griffon 8 ans et son chiot BONHEUR - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) Empty
MessageSujet: ESPERANCE - x griffon 8 ans et son chiot BONHEUR - Spa de Marie Galante (Guadeloupe)   ESPERANCE - x griffon 8 ans et son chiot BONHEUR - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) EmptyMer 16 Oct 2013, 08:21

Espérance & son bébé Bonheur (en famille d'accueil)
Espérance est une toute petite mère bien usée par ses années d'errance dans la rue.
 
Elle a ses dents de devant cassées... Pourquoi ? comment ? elle ne pourra jamais nous le dire.
 
ESPERANCE - x griffon 8 ans et son chiot BONHEUR - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) Plus%20dents%20ESPERANCE
 
Nous espérons que ce nouveau nom, Espérance, choisi pour lui porter chance, lui ouvrira les portes d'une famille adoptive malgré son âge...
 
 
Elle est très sociable et mise en confiance, elle en devient même avide de caresses.
Elle a les vers du cœur et sera traitée plus tard car elle nourrit toujours son chiot, un magnifique petit mâle dont on cherche encore un petit nom digne de lui...se sera Bonheur...
C'est une vrai boule de poils longs et laineux.

 
ESPERANCE - x griffon 8 ans et son chiot BONHEUR - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) Bb%20d%20esperance 
Voir sa fiche sur le site.
ESPERANCE - x griffon 8 ans et son chiot BONHEUR - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) 009
 
Dès qu'il sera lavé et propre sur lui et moins traumatisé par son sauvetage, Christine refera de belles photos.
 
MERCI POUR EUX ET POUR LA MAMAN UN PEU VIEILLE ...
 
Visibles dans leur famille d'accueil au Moule.
CECILE
 
 
Sauvetage d'ESPERANCE DU MOULE et de son bébé :
""Isabelle m'a parlé d'une petite chienne sociable qu'elle avait vu errer sur morne à l'eau.
Nous sommes donc allées voir cet après-midi pour la récupérer avec peut-être des chiots, car elle avait remarqué ses grosses tétines.
Une fois arrivées nous ne l'avons pas vu et donc commencé à chercher après avoir demandé à des personnes qui la nourrissait régulièrement. Nous avons donc appris où était son dernier chiot sur les 3 qu'elle a eu.

En cherchant nous avons entendu le chiot hurler.

Il était coincé sous une vieille petite cabane.
Je suis donc allée demandé à qui elle appartenait
Entre temps la maman chien est apparu.
Quand elle a vu qu'on s'intéressait à elle, elle nous a fait la fête et nous léchait la main mais ne se laissait pas attraper.

Au bout d'un quart d'heure je réussissais enfin à la toucher et au final l'attraper.
Pendant ce temps Isabelle était en train de voir comment récupérer son chiot, heureusement le propriétaire est arrivé et nous a ouvert la porte.
Le chiot était bien sous le plancher tout vermoulu.
Avec l'aide du monsieur nous avons commencé à démonter le plancher mais le vilain changeait de place. Il a fini par se coincer et là j'ai pu le tirer par les pattes arrières, il était complètement terrorisé.
Un grand merci aux personnes qui nous ont aidé à réaliser ce sauvetage.""

ESPERANCE - x griffon 8 ans et son chiot BONHEUR - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) Esperance%20%282%29
ESPERANCE - x griffon 8 ans et son chiot BONHEUR - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) ESPERANCE%20%283%29
ESPERANCE - x griffon 8 ans et son chiot BONHEUR - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) Esperance
Département: 
971 - Guadeloupe
Refuge: 
97 - Section de Marie-Galante
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
X griffon
Sexe: 
Femelle
Date Naissance: 
2005
Sauvetage: 
Oui
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83129
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ESPERANCE - x griffon 8 ans et son chiot BONHEUR - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) Empty
MessageSujet: Re: ESPERANCE - x griffon 8 ans et son chiot BONHEUR - Spa de Marie Galante (Guadeloupe)   ESPERANCE - x griffon 8 ans et son chiot BONHEUR - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) EmptyMar 25 Mar 2014, 10:58

Adoptée en Vendée, le 3 décembre 2013 !!
Revenir en haut Aller en bas
 
ESPERANCE - x griffon 8 ans et son chiot BONHEUR - Spa de Marie Galante (Guadeloupe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: