CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| HENDRIX - RATIER à POILS LONGS | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: HENDRIX - RATIER à POILS LONGS Ven 26 Mai 2006, 23:53 | |
| - Citation :
- C'est un chien trés gentil et trés obéissant. Il a vécu avec des chiens et des chats avant, donc il est trés tolérant avec les autres animaux et aime bien les enfants. Il supporte le caractére jaloux et possessif de mon chien depuis deux jours sans broncher, et remue toujours autant la
queue et est toujours trés heureux quand on lui témoigne de l'affection. Il a besoin de tendresse, c'est une évidence.
Il est vacciné, à un carnet de vaccination à jour avec tout son suivi vétérinaire.
contact : saphiny@free.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: HENDRIX - RATIER à POILS LONGS Sam 10 Juin 2006, 21:14 | |
| Hendrix a été adopté chez une dame, dans le payx basque. J'ai téléphoné pour prendre des nouvelles, et il semblerait qu'ils passent beaucoup de temps à manger des gaufrettes au chocolat dans le canapé ces deux là. la dame ne travaille pas, son mari l'a mise dehors il y a quelques mois et elle repart à 0. elle voulait vraiment Hendrix et c'est ça qui m'a plu. je me suis dis que cela pourrait être une bonne chose pour eux deux, de repartir à 0 pour une nouvelle vie ensemble... apparement il s'est bien habitué à elle.. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | HENDRIX - RATIER à POILS LONGS | |
|