CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 25 - CHANCE - Teckel poils longs - Femelle - 5 ans - | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 25 - CHANCE - Teckel poils longs - Femelle - 5 ans - Jeu 30 Mar 2006, 11:36 | |
| CHANCE Teckel poils longs Femelle née le 28 mars 2001 J'ai été sauvée par le vétérinaire car mon propriétaire voulait m'endormir parce qu'il pensait que je représentais un danger... C'est vrai que je suis craintive mais je suis aussi un véritable paquet d'amour qui ne demande qu'à vous donner son affection. Refuge ADSA 22 rue du Stade 25750 ARCEY 03-81-93-50-92 Ouvert tous les jours de 11h à 16h30 jjamn@tele2.fr http://refuge.adsa.free.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 25 - CHANCE - Teckel poils longs - Femelle - 5 ans - Dim 02 Juil 2006, 11:37 | |
| ADOPTEE _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | 25 - CHANCE - Teckel poils longs - Femelle - 5 ans - | |
|