CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| AOSTE - Labrador 9 mois - SPA LA ROCHE SUR YON (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: AOSTE - Labrador 9 mois - SPA LA ROCHE SUR YON (85) Dim 06 Jan 2013, 12:19 | |
| AOSTE Je suis un Labrador né le 1er avril 2012. Mon nom est AOSTE. Je suis très gentil et affectueux. Mais je suis aussi tout jeune et l'énergie qui va avec. Il semblerait que j'ai quelques bases d'éducation qui est à continuer. L'idéal pour moi serait des maîtres vivants en maison avec un jardin clôturé, ayant l'envi et prenant le temps de partager jeux et promenades avec moi, et prenant le temps et ayant la patience de m'éduquer selon ma race et mon caractère. Pas de doute, je suis un excellent compagnon, reste à trouver d'excellents maîtres. Le mieux est de se rencontrer et de passer un peu de temps ensemble pour faire connaissance. À bientôt. Race: Labrador Sexe: Male Date Naissance: 01/04/2012 Refuge SPA route de Nantes 85000 LA ROCHE SUR YON téléphone 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: AOSTE - Labrador 9 mois - SPA LA ROCHE SUR YON (85) Lun 28 Jan 2013, 07:12 | |
| AOSTE adopté le 18 janvier 2013 |
| | | | AOSTE - Labrador 9 mois - SPA LA ROCHE SUR YON (85) | |
|