CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BONDUEL - croisé Labrador 10 mois - SPA LA ROCHE SUR YON (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: BONDUEL - croisé Labrador 10 mois - SPA LA ROCHE SUR YON (85) Dim 06 Jan 2013, 12:25 | |
| BONDUEL Je suis un croisé Labrador né le 1er mars 2012. L'on m'a donné pour nom BONDUEL. L'on voit bien que je suis un bon et gentil chien. Je porte la gentillesse et la douceur sur mon visage. Avec quelques kilos en plus, nul doute que je sois un beau chien. Encore tout jeune, mon éducation est à faire avec patience, psychologie et adaptée à mon caractère et à ma race. Plein d'énergie, il me faut des maîtres ayant l'envi et la possibilité de m'emmener en promenade très régulièrement, de partager des parties de jeu. Nul doute que je sois un chien de famille ; aussi, il faut que je puisse partager vos moments de vie et ne pas être relégué dans un garage, dans un niche au fonds du jardin ou je ne sais où. Vous pouvez m'offrir une belle vie, vous avez envi d'écrire une belle histoire et avoir une belle complicité, alors venez me rencontrer et passons du temps ensemble pour faire connaissacnce. À bientôt. Race: croisé Labrador Sexe: Male Date Naissance: 01/03/2012 Refuge SPA route de Nantes 85000 LA ROCHE SUR YON téléphone 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BONDUEL - croisé Labrador 10 mois - SPA LA ROCHE SUR YON (85) Sam 13 Avr 2013, 20:00 | |
| BONDUEL adopté le 16 mars / merci |
| | | | BONDUEL - croisé Labrador 10 mois - SPA LA ROCHE SUR YON (85) | |
|