CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| HELLO - x labrador 2 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: HELLO - x labrador 2 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Lun 14 Oct 2013, 11:35 | |
| HELLO Né le 23 avril 2012, je suis un croisé Labrador portant le nom d'HELLO. Je ne suis pas un Labrador pour rien : je suis joyeux, heureux de vivre et plein de vie. Je suis un très gentil chien dont l'éducation est à faire. Afin que je sois bien dans mes pattes et ma tête, il me faudra pouvoir me défouler quotidiennement par le jeu et les promenades. Une vie en maison avec jardin clôturé est obligatoire. Mais attention, qu'on se comprenne bien : le jardin ne remplacera jamais des sorties quotidiennes afin que je rencontre du monde, que je renifle d'autres odeurs m'évitant ainsi de m'ennuyer. Mon rêve : des maîtres supers gentils, affectueux, joueurs, respectueux du chien que je suis, m'ouvrant leur cœur et leur maison… Venez vite me rencontrer afin de faire connaissance. Peut-être à bientôt. Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés.Département: 85 - Vendée Refuge: 85 - Refuge de La Roche sur Yon Espèce: Chien Taille: Moyen Race: croisé Labardor Sexe: Male Date Naissance: 23/04/2012 Sauvetage: Non Refuge SPA route de Nantes 85000 LA ROCHE SUR YON téléphone 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/numéro de Siret 775 691 991 00936
Dernière édition par urask le Mer 16 Avr 2014, 07:58, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HELLO - x labrador 2 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Mer 16 Avr 2014, 07:57 | |
| Né le 23 avril 2012, je suis un croisé Labrador portant le nom d'HELLO. [arrivée au refuge : octobre 2013] Je ne suis pas un Labrador pour rien : je suis joyeux, heureux de vivre et plein de vie. Je suis un très gentil chien dont l'éducation est à faire. Afin que je sois bien dans mes pattes et ma tête, il me faudra pouvoir me défouler quotidiennement par le jeu et les promenades. Une vie en maison avec jardin clôturé est obligatoire. Mais attention, qu'on se comprenne bien : le jardin ne remplacera jamais des sorties quotidiennes afin que je rencontre du monde, que je renifle d'autres odeurs m'évitant ainsi de m'ennuyer. Mon rêve : des maîtres supers gentils, affectueux, joueurs, respectueux du chien que je suis, m'ouvrant leur cœur et leur maison… Venez vite me rencontrer afin de faire connaissance. Peut-être à bientôt. Voici une vidéo réalisée mi-novembre 2013 : Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HELLO - x labrador 2 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Mer 16 Juil 2014, 22:54 | |
| HELLO adopté le 14 juin 2014 / grand merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLO - x labrador 2 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| |
| | | | HELLO - x labrador 2 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
|