CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Urgent - NATAEL - x podenco 11 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Cadiz (Espagne)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

Urgent - NATAEL -  x podenco 11 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Cadiz (Espagne) Empty
MessageSujet: Urgent - NATAEL - x podenco 11 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Cadiz (Espagne)   Urgent - NATAEL -  x podenco 11 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Cadiz (Espagne) EmptyMar 11 Déc 2012, 22:50

NATAEL

(Adoption 150 Euros) - URGENT

Né le : 2001 ESPAGNE

Race : Croisé Podenco

Taille : 44 cms

Poids : 9 kgs

Santé : Vacciné, déparasité, tests MM en cours

Refuge : CADIZ

Chats : ?

Urgent - NATAEL -  x podenco 11 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Cadiz (Espagne) Image

Urgent - NATAEL -  x podenco 11 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Cadiz (Espagne) Image

Commentaire :

Voici NATAEL, un Podenco, croisé, et qui plus est , âgé....Ce pauvre petit a été abandonné, lâchement, attaché à une grille. Son passé de misère l'a rendu méfiant (il refuse qu'on le prenne dans les bras), mais il est si gentil...NATAEL est une grande urgence, car il ne supporte pas le refuge ; il a besoin de calme , d'un panier douillet, et de beaucoup d'amour. Nous espérons de tout notre coeur qu'il connaitra le bonheur avant de partir.

Vous cherchez un chien de compagnie ? L’association « Une Histoire de Galgos » permet l’adoption de ces chiens, sachant qu'une adoption n'est pas un acte anodin, que c'est un engagement sur la durée. Ces animaux ont beaucoup soufferts et il n'est pas question qu'ils soient abandonnés à nouveau.Si vous avez envie de les aider, je vous invite à visiter notre site</A>
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.

Mathilde.

Tél. 06.50.58.19.76

Une Histoire de Galgos

(Calvados)

Tél : 06.51.89.18.86 ou 06.60.05.52.98

http://www.unehistoiredegalgos.com/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

Urgent - NATAEL -  x podenco 11 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Cadiz (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - NATAEL - x podenco 11 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Cadiz (Espagne)   Urgent - NATAEL -  x podenco 11 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Cadiz (Espagne) EmptyMar 09 Avr 2013, 22:24

Urgent - NATAEL -  x podenco 11 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Cadiz (Espagne) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas

Urgent - NATAEL - x podenco 11 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Cadiz (Espagne)
Page 1 sur 1