urask j'y reste
| Sujet: Urgent - NATAEL - x podenco 11 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Cadiz (Espagne) Mar 11 Déc 2012, 22:50 | |
| NATAEL (Adoption 150 Euros) - URGENTNé le : 2001 ESPAGNE Race : Croisé Podenco Taille : 44 cms Poids : 9 kgs Santé : Vacciné, déparasité, tests MM en cours Refuge : CADIZ Chats : ? Commentaire :Voici NATAEL, un Podenco, croisé, et qui plus est , âgé....Ce pauvre petit a été abandonné, lâchement, attaché à une grille. Son passé de misère l'a rendu méfiant (il refuse qu'on le prenne dans les bras), mais il est si gentil...NATAEL est une grande urgence, car il ne supporte pas le refuge ; il a besoin de calme , d'un panier douillet, et de beaucoup d'amour. Nous espérons de tout notre coeur qu'il connaitra le bonheur avant de partir.Vous cherchez un chien de compagnie ? L’association « Une Histoire de Galgos » permet l’adoption de ces chiens, sachant qu'une adoption n'est pas un acte anodin, que c'est un engagement sur la durée. Ces animaux ont beaucoup soufferts et il n'est pas question qu'ils soient abandonnés à nouveau.Si vous avez envie de les aider, je vous invite à visiter notre site</A> Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Mathilde.
Tél. 06.50.58.19.76
Une Histoire de Galgos(Calvados)
Tél : 06.51.89.18.86 ou 06.60.05.52.98 http://www.unehistoiredegalgos.com/ |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - NATAEL - x podenco 11 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Cadiz (Espagne) Mar 09 Avr 2013, 22:24 | |
| |
|