CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne) Empty
MessageSujet: URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne)   URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne) EmptyJeu 22 Nov 2012, 22:01

KENIA  - URGENCE

Née le : Août 2011 ESPAGNE

Taille : 60/65 cm

Poids : 25 kg

Santé : Vaccinée, déparasitée, stérilisation et tests MM en cours

Refuge : HUELVA

Chats : ?

Commentaire :

KENIA a été trouvée sur ​​le bord de la route avec une patte cassée. Qu'est-ce qu'elle a dû souffrir ! Jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et que les bénévoles la trouvent allongée sur le bord de la route. Elle a été amenée au refuge. KENIA est une grande et belle jeune fille. Elle a un caractère extraordinaire : elle est douce, très affectueuse, soumise et très tendre.

Cette petite a été opérée 2 fois, et par 2 fois, le praticien a raté l'intervention.

KENIA a une ostéomyélite, une infection de l'os ou de la moëlle osseuse qui est habituellement causée par des bactéries. La plaque doit être retirée, y compris toutes les vis. Les tissus doivent être maintenus propres jusqu'à ce que l'infection soit guérie. Des tiges intra médullaires doivent être insérées, méthode largement utilisée pour les fractures. Sauf que la patte ne guérit pas bien.

Elle risque aujourd'hui l'amputation. Il faut la réopérer le plus vite possible et cette opération est très compliquée à réaliser.

Par faute de moyens, le refuge ne peut agir. KENIA a donc besoin d'être parrainée pour réunir les fonds nécessaires à la réalisation de sa 3ème intervention.

Vous cherchez un chien de compagnie ? L’association « Une Histoire de Galgos » permet l’adoption de ces chiens, sachant qu'une adoption n'est pas un acte anodin, que c'est un engagement sur la durée. Ces animaux ont beaucoup soufferts et il n'est pas question qu'ils soient abandonnés à nouveau.Si vous avez envie de les aider, je vous invite à visiter notre site
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.

Mathilde.

Tél. 06.50.58.19.76

Une Histoire de Galgos

(Calvados)

Tél : 06.51.89.18.86 ou 06.60.05.52.98

http://www.unehistoiredegalgos.com/

Dernière édition par urask le Jeu 01 Aoû 2013, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne)   URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne) EmptyJeu 06 Déc 2012, 23:45

Le 24 Novembre 2012 : KENIA a été opérée en Espagne grâce aux dons de France, de Hollande et d'Allemagne. Elle est actuellement en convalescence dans une famille d'accueil.
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne)   URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne) EmptyLun 28 Jan 2013, 07:02

URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne) 2036153205

URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne) 134755305

http://forum-uhdg.forumactif.org/t594-keniagalga-1-an-a-l-adoption?highlight=kenia

Dernière édition par urask le Jeu 01 Aoû 2013, 14:11, édité 1 fois
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne)   URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne) EmptyJeu 01 Aoû 2013, 14:08

KENIA, petite galga ébène est sublime de beauté, racée et délicate. Les lévriers noirs sont plus souvent laissés de côté à cause de leur couleur !!! C'est  quelque chose qui nous laisse stupéfaits ! Ils sont si fins, racés, brillants, aériens ...
KENIA a un port de tête trés noble, elle est jeune , même pas un an (née le 15 août 2012). Elle est en bonne santé si l'on écarte l'ancienne fracture de l'humérus qui l'a fait être abandonnée à son triste sort. Elle va subir une quatrième intervention dans quelques temps pour consolider définitivement sa patte.
En famille d'accueil, on peut nous dire d'elle qu'elle est trés sociable, affectueuse avec tous, obéissante et éduquée. Elle n'a pas peur de l'humain et est compatible avec tous les chiens et chats. La laisse n'a pas de secret pour elle en balade.
Elle ne doit pas rester en Espagne, car elle devra bientôt céder sa place d'accueil à un autre plus mal en point. Le refuge n'est pas un endroit approprié pour KENIA, et d'ailleurs pour aucun chien !!

URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne) Kenia_10

URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne) Kenia_11

Non non : KENIA  n est pas en vacances, elle est juste en sursis (""grâce"" aux operations qu elle avait à subir ! )
URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne) Kenia_12

Pour adopter KENIA, merci de remplir ce formulaire :
http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne)   URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne) EmptyDim 08 Sep 2013, 12:12

adopté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne)   URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne) Empty

URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne)
Page 1 sur 1