CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne) Jeu 22 Nov 2012, 22:01 | |
| KENIA - URGENCE
Née le : Août 2011 ESPAGNE
Taille : 60/65 cm
Poids : 25 kg
Santé : Vaccinée, déparasitée, stérilisation et tests MM en cours
Refuge : HUELVA
Chats : ?
Commentaire :
KENIA a été trouvée sur le bord de la route avec une patte cassée. Qu'est-ce qu'elle a dû souffrir ! Jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et que les bénévoles la trouvent allongée sur le bord de la route. Elle a été amenée au refuge. KENIA est une grande et belle jeune fille. Elle a un caractère extraordinaire : elle est douce, très affectueuse, soumise et très tendre.
Cette petite a été opérée 2 fois, et par 2 fois, le praticien a raté l'intervention.
KENIA a une ostéomyélite, une infection de l'os ou de la moëlle osseuse qui est habituellement causée par des bactéries. La plaque doit être retirée, y compris toutes les vis. Les tissus doivent être maintenus propres jusqu'à ce que l'infection soit guérie. Des tiges intra médullaires doivent être insérées, méthode largement utilisée pour les fractures. Sauf que la patte ne guérit pas bien.
Elle risque aujourd'hui l'amputation. Il faut la réopérer le plus vite possible et cette opération est très compliquée à réaliser.
Par faute de moyens, le refuge ne peut agir. KENIA a donc besoin d'être parrainée pour réunir les fonds nécessaires à la réalisation de sa 3ème intervention.
Vous cherchez un chien de compagnie ? L’association « Une Histoire de Galgos » permet l’adoption de ces chiens, sachant qu'une adoption n'est pas un acte anodin, que c'est un engagement sur la durée. Ces animaux ont beaucoup soufferts et il n'est pas question qu'ils soient abandonnés à nouveau.Si vous avez envie de les aider, je vous invite à visiter notre site Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Mathilde.
Tél. 06.50.58.19.76
Une Histoire de Galgos
(Calvados)
Tél : 06.51.89.18.86 ou 06.60.05.52.98
http://www.unehistoiredegalgos.com/
Dernière édition par urask le Jeu 01 Aoû 2013, 14:10, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne) Jeu 06 Déc 2012, 23:45 | |
| Le 24 Novembre 2012 : KENIA a été opérée en Espagne grâce aux dons de France, de Hollande et d'Allemagne. Elle est actuellement en convalescence dans une famille d'accueil. |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne) Jeu 01 Aoû 2013, 14:08 | |
| KENIA, petite galga ébène est sublime de beauté, racée et délicate. Les lévriers noirs sont plus souvent laissés de côté à cause de leur couleur !!! C'est quelque chose qui nous laisse stupéfaits ! Ils sont si fins, racés, brillants, aériens ... KENIA a un port de tête trés noble, elle est jeune , même pas un an (née le 15 août 2012). Elle est en bonne santé si l'on écarte l'ancienne fracture de l'humérus qui l'a fait être abandonnée à son triste sort. Elle va subir une quatrième intervention dans quelques temps pour consolider définitivement sa patte. En famille d'accueil, on peut nous dire d'elle qu'elle est trés sociable, affectueuse avec tous, obéissante et éduquée. Elle n'a pas peur de l'humain et est compatible avec tous les chiens et chats. La laisse n'a pas de secret pour elle en balade. Elle ne doit pas rester en Espagne, car elle devra bientôt céder sa place d'accueil à un autre plus mal en point. Le refuge n'est pas un endroit approprié pour KENIA, et d'ailleurs pour aucun chien !! Non non : KENIA n est pas en vacances, elle est juste en sursis (""grâce"" aux operations qu elle avait à subir ! ) Pour adopter KENIA, merci de remplir ce formulaire : http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne) Dim 08 Sep 2013, 12:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne) | |
| |
| | | | URGENT - KENIA - 1 an (va subir une 4ème operation) Une histoire de Galgos - Huelva (Espagne) | |
|