CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SIOUX - croisé Retriever / Labrador 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: SIOUX - croisé Retriever / Labrador 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85) Jeu 06 Sep 2012, 02:57 | |
| SIOUX Date de naissance 20/07/2011 Sexe Mâle Race Labrador retriever Taille Grand Modifié le 20/08/2012 Je suis un Labrador retriever né le 20 juillet 2011. J'ai pour nom SIOUX. [Je suis arrivé au refuge en août 2012.] Est-ce dans mon caractère ou un début de vie un peu difficile, il se trouve que quand je ne connais pas je suis un peu méfiant voir peureux. Toutefois, l'on peut lire sur mon visage beaucoup de douceur et de gentillesse. Et je le suis. Alors une fois rassuré, je fais preuve d'affection. Ce n'est pas pour rien si j'ai une bonne tête de toutou. Il est incontestable que je suis un bon compagnon. Encore jeune, mon éducation est à faire avec douceur. Ne demandant qu'à vous comprendre et à vous faire plaisir, si vous êtes cohérents et doux, nul doute que j'apprendrai vite. Venez passer un peu avec moi pour faire connaissance. Peut-être à bientôt. adoption toute la France pas de covoiturage Refuge SPA Route de Nantes 85000 La Roche sur Yon tel 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00936 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SIOUX - croisé Retriever / Labrador 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85) Jeu 25 Oct 2012, 20:59 | |
| |
| | | | SIOUX - croisé Retriever / Labrador 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85) | |
|