CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| IDEFIX - croisé Teckel 9 mois - SPA LA ROCHE SUR YON (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: IDEFIX - croisé Teckel 9 mois - SPA LA ROCHE SUR YON (85) Ven 08 Juin 2012, 13:07 | |
| IDEFIX Date de naissance 20/09/2011 Sexe Mâle Race croisé Teckel Taille Moyen Je suis un croisé Teckel né le 20 septembre 2011. L'on m'a donné pour nom IDÉFIX. En voilà un nom bien sympathique pour le petit chien fort sympathique que je suis. Je suis d'un tempérament plutôt heureux et joyeux. Je suis un tout jeune chien. J'ai le monde à découvrir et tout à apprendre. Mais je sais qu'avec des supers maîtres mon éducation sera facile car ils prendront le temps pour cela, ils en auront la patience et l'envie de bien faire. À mon âge, on découvre tout et on fait des bêtises, on courre partout, on joue… Bref on vit. Si vous avez envie de me rendre heureux et que vous ne me considérez pas comme une peluche ou votre chose mais bien comme un chien à part entière, peut-être sommes-nous faits pour nous rencontrer et écrire la plus belle des histoires de complicité homme/chien ! Venez vite me rencontrer et passons un peu de temps ensemble. Refuge SPA route de Nantes 85000 LA ROCHE SUR YON téléphone 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/ numéro de Siret 775 691 991 00936 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: IDEFIX - croisé Teckel 9 mois - SPA LA ROCHE SUR YON (85) Jeu 21 Juin 2012, 07:12 | |
| |
| | | | IDEFIX - croisé Teckel 9 mois - SPA LA ROCHE SUR YON (85) | |
|