CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GOUPIL - croisé Teckel 3 ans - SPA LA ROCHE SUR YON (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: GOUPIL - croisé Teckel 3 ans - SPA LA ROCHE SUR YON (85) Jeu 06 Sep 2012, 02:27 | |
| GOUPIL Né le 10 octobre 2009, je suis un croisé Teckel. J'ai pour nom GOUPIL. Certes je suis un très joli petit chien : ma couleur et mon poils longs, ma jolie petite bouille me rendent craquant. Mais attention, je ne suis pas une peluche vivante, ni une poupée, ni un jouet. Je suis un être vivant ayant des besoins propres à mon espèce qu'il faut respecter pour que je sois heureux et équilibré. En plus d'être mignon, je suis un très gentil chien. Jeune, mon éducation est à terminer, et je suis aussi plein de vie et j'aime me promener. Des sorties quotidiennes me sont nécessaires. Vous souhaitez m'adopter ! Vous avez réfléchi… Vous savez que vous vous engager pour une quinzaine d'année. Si vous êtes sûrs de vous, venez me rencontrer et faisons connaissance. Peut-être à bientôt. adoption toute la France pas de covoiturage Refuge SPA Route de Nantes 85000 La Roche sur Yon tel 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00936 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GOUPIL - croisé Teckel 3 ans - SPA LA ROCHE SUR YON (85) Lun 15 Oct 2012, 15:17 | |
| |
| | | | GOUPIL - croisé Teckel 3 ans - SPA LA ROCHE SUR YON (85) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|