http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/ulyss-croise-berger-11-ans-eutha-imminente-107896/
Ulyss Type: Chien croisé croisé Labrador Taille: Moyen Sexe: Mâle Âge: 10 ans 10 mois N° d'identification: 250269600482146 Stérilisé ? Non Compatible : Actuellement incompatible chien/chats/enfants.
| Situation : En refuge/fourrière depuis : 5 ans
Risque de mort
|
Contact
N° Teléphone : 06.10.77.29.74 E-mail : pucepupuce@outlook.fr
| Conditions
Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Non souhaitées
|
Ulyss est un loulou très gentil mais "trop" affectueux et qui ne se rend pas compte de sa force
Au refuge il n'intéresse personne et même si ça arrive il fait peur aux gens car il saute beaucoup et haut dans son parc devant la porte et quand on ouvre pour lui mettre collier/laisse il saute sur nous la gueule grande ouverte... pour dire bonjour énergiquement ^^ il n'a jamais été agressif envers qui que ce soit
Une fois en promenade il est bcp plus calme et ne tire pas beaucoup, c'est vraiment juste au moment de le sortir du parc, pour l'y remettre aucun soucis. C'est juste qu'au moment de sortir, il est très content et je le soupçonne de penser qu'il fait une taille caniche
Pareil pour la nourriture le matin, il est calme parce qu'il sait qu'il n'y a pas de promenades
Il est encore très très en forme, on va dire qu'il mange bien à la cantine donc en plus de son poil épais monsieur est un peu rondouillard.
En promenade il est cool, il fait sa promenade d'un bon pas et a un bon rappel. Dans son parc il adore jouer avec son hérisson, dès le retour de promenade il pleure pour que j'enlève la laisse pour qu'il puisse me donner son hérisson et lui lancer
Sur sa fiche d'abandon il est écrit qu'il n'est pas agressif envers ses congénères et les chats mais au refuge il est dans un parc seul depuis son arrivée donc il devra être le seul chien de la famille par sécurité. En promenade il se fiche totalement des autres mais dans son parc à travers le grillage il gronde bcp. Les chats je vais tester!
Vu sa force et son coté brutus il vaut mieux éviter les jeunes enfants qu'il pourrait envoyer bouler sans même s'en rendre compte
Le nombre de chiens augmente dangereusement au refuge et vu son caractère quand il y aura des euthanasies il sera sur la liste...
Pour toute question merci de contacter le
numéro/mail donné plus haut, pas le refuge, merci