frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 31 - Mius croisé labrador noir 1 an 1/2 ...TRÈS URGENT !!! Jeu 13 Mar 2008, 22:31 | |
| BONJOUR !Je m'appelle MIUS.Je suis un gentil croisé labrador d'un an et demi. J'adore jouer et courir. J'adorerai avoir des caresses et je n'en ai pas beaucoup. j'ai le droit de rentrer le soir dans la cuisine.Je vis à Tournefeuille.
Voici mon histoire :il y a un an environ, j'ai été ramené dans cette maison sur un coup de tête d'une dame, le jardin est petit, je suis dehors toute la journée même s'il pleut, on me promène peu et je m'ennuie.Ma maîtresse est partie en me laissant avec mon maître désemparé par un divorce à gérer.Mon maître n'a pas le temps de s'ocupper d'un chien comme moi et même si ma petite maîtresse de 10 ans m'aime bien, je devenu trop encombrant pour cette famille de deux personnes.Qaund ma petite maîtresse est à l'école et que mon maître travaille, j'aboie et je passe chez lez voisins, je cours après leur chats. Du coup, j'ai déclenché la colère de ces derniers qui ont réprimandé mon maître.Celui-ci est maintenant obligé de se séparer de moi sous peine d'ennuis certains.Mon maître a devant lui 3 semaines pour trouver une solution pour me caser dans une famille aimante avec un terrain plus approprié à ma taille.Je suis vraiment un très gentil chien. Regardez mes photos ! ne suis-je pas mignon ?Au delà de ce délai, mon maître sera contraint de m'emmener chez mon ex maîtresse qui ne veut pas de moi, qui vit en appartement et m'emmènera probablement à la SPA.Je vais devenir fou derrière des grilles !Moi je n'y suis pour rien, je n'ai rien demandé, je suis victime de l'irresponsabilité d'une personne qui n'a pas réfléchi en m'emmenenant et je ne demande qu'à être heureux.[/size]S'il vous plait aidez-moi ! Je cherche une gentille famille qui me chérira.VOUS POUVEZ JOINDRE christine LEJON au 05 61 06 86 73 ou christine.lejon@cegetel.net qui transmettra auprès du propriétaire actuel .GRAND MERCI POUR VOTRE GENEROSITE.....et merci de diffuser un max autour de vous........ je suis dans le 31
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 31 - Mius croisé labrador noir 1 an 1/2 ...TRÈS URGENT !!! Ven 11 Juil 2008, 16:14 | |
| - Citation :
- réponse au mail reçu :
Je n'ai eu aucunes nouvelles, je sais seulement qu'il est parti chez la mère de sa première maîtresse. j'ose espérer qu'il y est toujours. Lorsque j'ai demandé à son propriétaire s'il avait des nouvelles du chien, il y a eu blocage et il m'a répondu que ce n'était pas son problème !!! D'après lui : son ex femme ne l'aurait pas placé n'importe où... Désolé de ne pouvoir mieux vous informer. je classe ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|