CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| URGENCE - GYM - epagneul 11 ans - abandonné car jugé trop vieux - Appa Equides | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: URGENCE - GYM - epagneul 11 ans - abandonné car jugé trop vieux - Appa Equides Dim 29 Jan 2012, 17:15 | |
| | Moi je suis GYM ,j'ai 11 ans,mes maîtres m'ont abandonné parce que je suis vieux...
Pourtant,je suis en parfaite santé,bon coeur et bons reins,trés affectueux et sage,propre,et assez petit,je ne dérange jamais,j'aime tout le monde,même les poules !
Je ne comprends pas bien cette trahison,j'ai besoin d'aimer des humains,je vous en prie, acceptez de me prendre chez vous pour beaucoup d'amour réciproque...
QUI compensera cette trahison en lui ouvrant son coeur et sa maison ? ( Sud Ouest)
GYM est en parfaite santé et très affectueux !
appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764
|
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: URGENCE - GYM - epagneul 11 ans - abandonné car jugé trop vieux - Appa Equides Lun 26 Nov 2012, 19:37 | |
| |
| | | | URGENCE - GYM - epagneul 11 ans - abandonné car jugé trop vieux - Appa Equides | |
|