frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: SOS PROJET POUR APPA EQUIDES "les très vieux chiens " Lun 16 Nov 2009, 14:38 | |
| - Citation :
- alors ,voilà !
les trés vieux chiens me tenant beaucoup à coeur,je vouidrais pouvoir monter un projet pour eux hélas,cela souis-entend un réseau de "paniers-retraites" ,c''est à dire des bonnes volontés pour héberger un trés vieux bien brave, soit à vie,soi replacé ,en développant fortement les appels-retraite. concrètement,l'asso assumerait les frais vétérinaires,et on peut espérer pour cela quelques parrainages! géographiquement,n'importe où ,puisque par expérience on trouve des gens de coeur hors département dieu merci! alors j'attends les candidatures...... par contre,il est évident que je prendrai grand soin de proposer des chiens ne posant pas de problèmes d'entente ou comportement appa-équidés deanna martin merci de diffuser !
appa.equide@wanadoo.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|