CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| DICK labrador/retriever 1 an en SAUVETAGE SPA La Roche sur Yon (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: DICK labrador/retriever 1 an en SAUVETAGE SPA La Roche sur Yon (85) Lun 23 Jan 2012, 15:08 | |
| Modifié le 09/01/2012 Labrador retriever né le 3 mars 2011, j'ai pour nom DICK. Je suis au refuge suite à mon retrait d'une famille qui me maltraitait. En autre, j'étais squeletique. On ne le croirait pas aujourd'hui, car j'ai bien profité, même peut-être un peu trop. Mais il faut dire aussi, que mal sociabilisé, la vie au refuge est difficile. Pas de souci avec les autres chiens dont je recherche la présence mais c'est plus difficile avec les humains. Mais les jours passent et les progrès se font. C'est pour cela que je suis proposé à l'adoption aujourd'hui et que l'on a pu me prendre en photo. Je suis un brin curieux de nature et l'extérieur m'interpelle quand même bien que cela me fasse peur. Je suis aussi et surtout très gentil. J'espère bien que bientôt je serai adopté par de supers maîtres qui auront la patience de tout m'apprendre, qui auront toute la douceur et le tact pour me conquérir. Une fois que j'aurai compris que je peux être en confiance vous pouvez être sûr que je ne verrais plus que vous et queje serais prêt à tout pour vous. Je suis tout jeune et toute la vie devant moi. Faite moi le plus beau des cadeaux, moi qui ait très mal commencé dans la vie : celui de votre affection sans faille quoiqu'il arrive, quelques soient les difficultés et ce jusqu'à mon dernier souffle quand je serai très vieux. Venez me rencontrer et passez du temps avec moi. À très bientôt. Dick sera un super toutou à qui aura le de ce qu'il est, à qui aura la patience, la douceur et le tact pour le conquérir. Il faut être motivé pour vivre cette aventure qui au final ne pourra que donner une très très belle histoire… Redonner la vie, donner la joie et le plaisir de vivre à un chien… rien de plus beau ! adoption toute la France pas de covoiturage Refuge SPA Route de Nantes 85000 La Roche sur Yon tel 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00936 |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DICK labrador/retriever 1 an en SAUVETAGE SPA La Roche sur Yon (85) Mer 09 Mai 2012, 22:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DICK labrador/retriever 1 an en SAUVETAGE SPA La Roche sur Yon (85) | |
| |
| | | | DICK labrador/retriever 1 an en SAUVETAGE SPA La Roche sur Yon (85) | |
|