CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PICASSO - porcelaine 7 ans - STAM à Aix en Provence (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: PICASSO - porcelaine 7 ans - STAM à Aix en Provence (13) Ven 13 Jan 2012, 14:49 | |
| PICASSO Porcelaine Né en 2005 Arrivé au refuge: Novembre 2011 Picasso vient de la fourrière. Il est arrivé très maigre, mais tellement gentil!!! STAM (Secours à tous les Animaux Malheureux) 9015 Maison du Réaltor Route de la Tour d'Arbois 13290 Aix en Provence tél : 04 42 90 57 50 / 06 03 52 52 08 email : refugestam@free.fr site : http://refugestam.free.fr/
Dernière édition par urask le Sam 21 Juil 2012, 14:52, édité 1 fois |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: PICASSO - porcelaine 7 ans - STAM à Aix en Provence (13) Ven 06 Avr 2012, 19:25 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PICASSO - porcelaine 7 ans - STAM à Aix en Provence (13) Sam 21 Juil 2012, 14:51 | |
| Le refuge est complétement saturé. Ils vous attendent! PICASSO attend toujours une famille |
| | | urask j'y reste
| | | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: PICASSO - porcelaine 7 ans - STAM à Aix en Provence (13) Mer 26 Déc 2012, 22:36 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PICASSO - porcelaine 7 ans - STAM à Aix en Provence (13) Jeu 10 Jan 2013, 10:50 | |
| Picasso Porcelaine Né en 2005 Arrivé au refuge: Novembre 2011
Picasso vient de la fourrière. Il est arrivé très maigre, mais tellement gentil!!! Van Gogh, son frère a été adopté... Et Piccaso? Picasso est parti cette nuit (janvier 2013). Notre petit loup à fait un retournement d'estomac. Il s'est éteind cette nuit chez le vétérinaire. Même s'il nous faut lâcher ta patte Sans pouvoir te dire "à demain" Rien ne défera jamais nos liens Même s'ils nous faut aller plus loin L'amour est plus fort que le chagrin L'amour qui fait battre nos coeurs Va sublimer cette douleur Transformer le plomb en or Tu as tant de belles choses à vivre encore Tu verras au bout du tunnel Se dessiner un arc-en-ciel Et t'accueillir une famille Tu as tant de belles choses devant toi Même si on te veille d'une autre rive Quoi que tu fasses, quoiqu'il t'arrive Nous serons avec toi comme autrefois Même si tu pars à la dérive L'état de grâce, les forces vives Reviendront plus vite que tu ne crois Dans l'espace qui lie le ciel et la terre Se cache le plus grand des mystères Comme la brume voilant l'aurore Il y a tant de belles choses que tu ignores La foi qui abat les montagnes La source blanche dans ton âme Penses-y quand tu t'endors L'amour est plus fort que la mort Petit Picasso nous aurons été ta seule famille, Et n'oublie jamais que NOUS, Nous ne t'abandonnerons jamais. Pardonne nous Picasso de n'avoir su te trouver un foyer. Pardonne nous de n'avoir pas pu accomplir ton rêve. Ton plus beau rêve qu'était d'avoir un maitre à aimer. Picasso, nous ne t'oublierons jamais. Toute l'équipe du stam te pleure et le répète, Même là-bas, ou tout est neuf et sauvage, Jamais on ne t'abandonnera. Loin des tempêtes, des naufrages, Du feu, des diables, des mirages, Nous te savons si fragil parfois, C'est pourquoi nous resterons avec toi. Ici, ce n'était pas joué d'avance, Vous, animaux dépendant de l'être humain, Tout dépends de votre famille, Et toi tu n'étais pas bien entouré. Là-bas, loin de nous, de notre refuge, Nous n'oublierons jamais ta voix, ton visage, Nous voulons encore te serrer dans nos bras, Mais tu nous à echappé la bas. Tu auras ta chance, ton droit au bonheur, Qu'ici malgrès notre présence tu n'avais pas. Tout ce que tu mérite sera à toi. Là bas nous te souhaitons d'être choyer, d 'être aimé autant que nous t'aimions. Ensemble nous sommes allé jusqu'au bout du chemin Nous avons tenu dans ton ombre Nous avons tenu ta patte T'avons retenu quand tu tombais... En vain, tu est parti si loin de notre monde Picasso nous ne t'oublierons pas, car toujours nous t'aimerons. |
| | | titine j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PICASSO - porcelaine 7 ans - STAM à Aix en Provence (13) | |
| |
| | | | PICASSO - porcelaine 7 ans - STAM à Aix en Provence (13) | |
|