CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13) Empty
MessageSujet: VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13)   VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13) EmptyVen 13 Jan 2012, 15:41

VAN GOGH

Porcelaine
Né en 2003
Arrivé au refuge: Novembre 2011
Van Gogh vient de la fourrière. Il a été trouvé l'oreille coupée, d'où son nom...Certainement pour supprimer le tatouage...Quelle infamie! Son oreille est recousue et soignée... Van gogh attend une gentille famille pour lui faire oublier tout ça...

VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13) 2011VanGogh2




VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13) 2011VanGogh1





STAM (Secours à tous les Animaux Malheureux)
9015 Maison du Réaltor
Route de la Tour d'Arbois
13290 Aix en Provence
tél : 04 42 90 57 50 / 06 03 52 52 08
email : refugestam@free.fr
site : http://refugestam.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13)   VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13) EmptyVen 06 Avr 2012, 19:29

oui j'ai une oreille coupé ... et alors ... j'ai quand même besoin d'une famille up-avalanche

VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13)   VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13) EmptyVen 15 Juin 2012, 14:17

titine a écrit:
oui j'ai une oreille coupé ... et alors ... j'ai quand même besoin d'une famille up-avalanche

VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13) Sos adopte-moi

ET J'AI 9 ANS helpsos helpsos

help VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13)   VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13) EmptyVen 05 Oct 2012, 21:32

VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13) 2036153205

VAN GOGH attend toujours une famille

VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13) Sos VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13)   VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13) EmptyLun 15 Oct 2012, 15:00

Adopté en octobre. Merci!

Van Gogh a été adopté par un couple de vétérinaires : il va partir vivre en Allemagne. Voici les photos de son départ:

VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13) 2012Van1
VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13) 2012Van2

VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13) 2012Van3
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13)   VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13) EmptyMer 20 Nov 2013, 09:24

VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13) Vangog3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13)   VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VAN GOGH - porcelaine 9 ans (oreille coupée) STAM à Aix en Provence (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANTE - beagle 4 ans -(oreille coupée) Spa de Saintes (17)
» 39 LUTIN X TERRIER NOIR oreille coupée à Etrepigney
» UBUS - x setter 11 ans (oreille coupée certainement afin de ne pas permettre l'identification)- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» VAN GOGH - croisé Labrador/Retriever 12 ans - Refuge de l' Espoir à ARTHAZ (74)
» BIANCA - croisée Porcelaine 10 ans - STAM D' AIX EN PROVENCE (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: