CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ERCULE - x basset/fauve de bretagne 3 ans - Spa de Salon de Provence (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ERCULE - x basset/fauve de bretagne 3 ans - Spa de Salon de Provence (13) Jeu 05 Jan 2012, 13:35 | |
| Ercule Hello! mon nouveau nom est Ercule!Petit par la taille mais un coeur « gros comme ça »!Basset Fauve de Bretagne, je suis né en 2009. Je me suis égaré ( peut être lors d’une partie de chasse…) mais personne ne semble me chercher…Qu’importe! Je vais trouver Ma Vraie Famille! Si elle m’offre un panier douillet, de l’amour et de bonne croquettes, je lui donnerai ma joie de vivre et beaucoup de tendresse! Nous irons faire de belles balades car j’adore crapahuter en colline et je partagerai, peut être, un jardin avec un ou deux copains… J’ai grand besoin de présence, de contacts… ici, on craque sur ma petite bouille et on aime me câliner car je suis très attachant, mais j’espère, quand même, que les portes vers la liberté s’ouvriront très vite!N°: sp507705 (puce n°: 250269500474489) Tous les animaux partent à l’adoption pucés , vaccinés et les femelles sont obligatoirement stérilisées ! Le refuge vous accueille du lundi au samedi Horaires d’adoption : Chiens : 14 h à 18 h . Tél. : 04.90.42.20.77 SPA REFUGE ROCQUELAIN Quartier Talagard 13300 SALON DE PROVENCE http://www.spa-salon-de-provence.fr/ numéro de siret 782778891400021 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ERCULE - x basset/fauve de bretagne 3 ans - Spa de Salon de Provence (13) Dim 15 Jan 2012, 10:31 | |
| |
| | | | ERCULE - x basset/fauve de bretagne 3 ans - Spa de Salon de Provence (13) | |
|