CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MYRTILLE - basset/fauve de bretagne 7 ans - | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MYRTILLE - basset/fauve de bretagne 7 ans - Mer 08 Juil 2015, 08:34 | |
| http://le-reve-de-tina.forumactif.org/t413-myrtille-une-creme?highlight=myrtille
Dernière édition par urask le Jeu 03 Mar 2016, 12:35, édité 2 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: MYRTILLE - basset/fauve de bretagne 7 ans - Mar 18 Aoû 2015, 23:59 | |
| avril : Myrtille a bien pris ses marques et est de plus en plus expressive, elle est très douce et toujours en demande de câlins, très calme et très obéissante, sauf lorsqu'elle a décidé d'aller faire un tour dans le jardin des voisins ! non elle n'est pas fugueuse, c'est simplement pour aller manger les croquettes du chat qui sont mises dehors et le pain qui est laissé pour les mouettes ! Un vrai régal, elle va prendre son dessert chez eux... Et pour passer elle est prête à tous les efforts ! elle a même casser un grillage dans le sens de la largueur ! Bon cela fait 15 jours qu'elle n'a pas fait de tentative ! Mais aujourd'hui Myrtille s'est réveillée en marchant sur 3 pattes, impossible de poser la papatte arrière droite par terre ! Donc consultation dans l'après midi... et là pas sympa le verdict !!! Myrtille a une rupture des ligaments croisés (genoux).... elle n'a pas le droit de courir, et les promenades sont interdites ! Va déprimer ma louloutte.... C'est son surpoids qui en est la cause, donc régime puis opération ! elle dort sur le canapé, je l'ai posée dessus car elle le regardait tristement n'étant pas capable de monter toute seule ! Jeu 4 Juin Myrtille est chez le véto : opération de la papatte ! Celui va lui éviter de boiter, retarder l'arrivée de l'arthrose et peut-être éviter que la rupture se fasse de l'autre côté... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MYRTILLE - basset/fauve de bretagne 7 ans - Jeu 03 Mar 2016, 12:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MYRTILLE - basset/fauve de bretagne 7 ans - | |
| |
| | | | MYRTILLE - basset/fauve de bretagne 7 ans - | |
|