frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: appel à l'aide pour le refuge 81 AUSSILLON Sam 31 Déc 2011, 02:59 | |
| http://www.rescue-forum.com/discussions/39079-Appel-aux-dons-refuge-d-Aussillon-%2881%29 Contact : par message privé sur Rescue ou bien à cette adresse :andaskap@hotmail.fr
http://asa81.canalblog.com/ (pas à jour) compte facebook pour le chenil qu'on met à jour plusieurs fois par semaine ! Dans la barre de recherche il faut taper : Chenil d'Aussillon Asa Bonjour,
Nous lançons un appel aux dons pour le chenil d'Aussillon (dans le 81).Nous sommes une petite structure qui accueille une cinquantaine de chiens, que l'on retrouve, pour la plupart, lâchement abandonnés devant le portail. Nous sommes aidés par la fondation "30millions d'amis", mais l'argent donné ne nous suffit pas pour rénover des installations vieilles pour certaines d'une quarantaine d'années. Le peu d'argent que nous récoltons grâce aux dons est bien sûr entièrement investi dans la nourriture et les soins vétérinaires pour nos chiens. Etant contre l'euthanasie, nous gardons tous nos chiens, malades ou vieux chez nous. L'année dernière nous avons dû euthanasier deux chiens, mais pour cause de grave maladie, ça nous a fendu le cœur mais nous pensons avant tout à leur bien-être et nous ne permettons aucune souffrance.Nous avons une petite dizaine de bénévoles réguliers qui viennent nous aider et consacrer quelques heures de leur temps pour promener les chiens et les aider dans leur réinsertion sociale. C'est très peu et ça ne permet qu'une ou deux balades par semaine pour chaque chien.Donc nous faisons un appel aux dons pour notre refuge:
-Dons d'argent : c'est ce qui est le plus important pour pouvoir assurer tous les soins nécessaires aux chiens. -Dons de matériel : le refuge récupère toutes les couvertures, vêtements, jouets pour chiens, etc... même ceux qui sont un peu abîmés mais qui peuvent quand même être utilisés.
-Dons de nourriture : le refuge accepte les dons de croquettes, pâtés, pain, de biscuits, de viande mais surtout pas d'os il nous est impossible de les donner aux chiens ! -Vous pouvez également parrainer un de nos toutous en nous envoyant la somme que vous voulez par mois, et en échange je vous enverrais régulièrement des nouvelles, des photos et des vidéos du chien !
Quelques photos de notre chenil : Vu de derrière:Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !
Je ne pense pas qu'on ait un Paypal, je demanderais demain et je vous tiendrais au courant. En ce qui concerne l'adresse, pour les dons d'argent et de petit matériel comme des colliers ou des laisses, c'est au siège de l'assos qu'il faut les envoyer, à savoir :
14 rue Jean-Sébastien Bach, 81200 AUSSILLON
Pour les dons de croquettes et de gros matériaux c'est à l'adresse du chenil : Refuge de la Rougearié, rue de l'Artisanat (ZI) 81200 AUSSILLON_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|