CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| un appel national pour le sauvetage du refuge de Rodez (12) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: un appel national pour le sauvetage du refuge de Rodez (12) Sam 07 Avr 2012, 14:20 | |
| Le refuge de la SPA de Rodez connait aujourd'hui les heures les plus noires de son existence avec une dette chez les vétérinaires qui s'élève à 25.000€.
Avec actuellement 25 chiens, 12 chèvres, 10 chats et 2 chevaux la situation est vraiment alarmante pour le directeur M. Jean-Pierre Blanc et les bénévoles du refuge.
Devant la nécéssité d'une action solidaire,
UA et la SPA de Rodez lancent un SOS National pour le sauvetage du refuge.
Nous invitons la communauté des "Cliqueurs" à relayer cette grande opération !
Je particippe ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ AIDEZ LES Refuge SPA 12850 SAINTE RADEGONDE téléphone 05 65 71 99 36 http://sparodez.celeonet.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: un appel national pour le sauvetage du refuge de Rodez (12) Sam 07 Avr 2012, 20:58 | |
| | LA SPA DE RODEZ SE BAT DEPUIS 55 ANS POUR SAUVER DES ANIMAUX COMME CHAPLIN, MAYA, PAPY…
L’HISTOIRE NE DOIT PAS S’ARRETER LA !
| |
CHAPLIN et PAPY ont un post sur le site - ils attendent des adoptants |
| | | | un appel national pour le sauvetage du refuge de Rodez (12) | |
|