CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GALA, 1 an, petite croisée jagd au refuge des Bérauds de Romans (26) | |
| | Auteur | Message |
---|
cody j'suis à l'aise
Nombre de messages : 287 Age : 75 Localisation : nord Drôme Date d'inscription : 02/08/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds votre département: 26100 votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com
| Sujet: GALA, 1 an, petite croisée jagd au refuge des Bérauds de Romans (26) Lun 07 Nov 2011, 19:45 | |
| Bonjour à tous...! Moi , c'est GALA (n° 8579)...!!!! Je suis née au mois de mai 2010, croisée Jagd terrier (donc de petite taille) d'après le vétérinaire, très gentille, encore un peu fofolle, mais tellement attachante...! Je m'entends avec tous les chiens, et je m'amuse beaucoup avec eux... c'est vrai, je suis un peu pénible parfois, je leur "casse un peu les pattes", mais ils m'aiment tous beaucoup!! Toujours en mouvement, vive et délurée, je suis une gamine difficile à prendre en photo.. Je suis vaccinée, identifiée, stérilisée, ..... et je vous attends au refuge des Bérauds de Romans (dépt 26). tél 04 75 02 14 20 |
| | | cody j'suis à l'aise
Nombre de messages : 287 Age : 75 Localisation : nord Drôme Date d'inscription : 02/08/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds votre département: 26100 votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com
| Sujet: Re: GALA, 1 an, petite croisée jagd au refuge des Bérauds de Romans (26) Jeu 29 Déc 2011, 07:26 | |
| GALA a été adoptée.....! Cette petite chienne pleine d'énergie a trouvé sa famille... Au programme: promenades nombreuses et câlins très fournis! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: GALA, 1 an, petite croisée jagd au refuge des Bérauds de Romans (26) Jeu 29 Déc 2011, 11:43 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALA, 1 an, petite croisée jagd au refuge des Bérauds de Romans (26) | |
| |
| | | | GALA, 1 an, petite croisée jagd au refuge des Bérauds de Romans (26) | |
|