CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans, arrivé blessé au refuge - refuge des Bérauds, Romans (26)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadège
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 464
Age : 68
Localisation : romans 26
SPA ou Refuge : refuge des bérauds de 26 Romans
Date d'inscription : 06/01/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26
votre site internet: http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900

DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans,  arrivé blessé au refuge  - refuge des Bérauds, Romans (26) Empty
MessageSujet: DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans, arrivé blessé au refuge - refuge des Bérauds, Romans (26)   DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans,  arrivé blessé au refuge  - refuge des Bérauds, Romans (26) EmptyDim 03 Jan 2016, 18:46

DONALD , épagneul breton né début 2013 , est arrivé au refuge en novembre , blessé .

Il a été soigné , a eu une collerette pendant quelques jours ( petite plaie à la tête) et a été chouchouté par tous !

IL est vrai que Donald est un chien très attachant !
Toujours en demande de caresses , gentil avec les autres chiens et quand je l'ai emmené dans la chatterie du refuge ..il a été PARFAIT !

Donald est d'une taille très moyenne , très beau . Il a été pucé et vacciné , bien sûr .

Il vous attend , avec le n° de dossier  13388 au REFUGE DES BERAUDS de ROMANS (drôme)

contactez-moi pour des détails sur ce loulou !
Nadège : 06 17 03 17 77
nad.lachaud@wanadoo.fr

DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans,  arrivé blessé au refuge  - refuge des Bérauds, Romans (26) Donald10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900
nadège
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 464
Age : 68
Localisation : romans 26
SPA ou Refuge : refuge des bérauds de 26 Romans
Date d'inscription : 06/01/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26
votre site internet: http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900

DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans,  arrivé blessé au refuge  - refuge des Bérauds, Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans, arrivé blessé au refuge - refuge des Bérauds, Romans (26)   DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans,  arrivé blessé au refuge  - refuge des Bérauds, Romans (26) EmptyDim 03 Jan 2016, 18:47

DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans,  arrivé blessé au refuge  - refuge des Bérauds, Romans (26) Donald11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans,  arrivé blessé au refuge  - refuge des Bérauds, Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans, arrivé blessé au refuge - refuge des Bérauds, Romans (26)   DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans,  arrivé blessé au refuge  - refuge des Bérauds, Romans (26) EmptyJeu 14 Jan 2016, 17:14

Voilà quelques photos de Donald, maintenant qu'il s'est remis de son accident.

DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans,  arrivé blessé au refuge  - refuge des Bérauds, Romans (26) Donald10

DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans,  arrivé blessé au refuge  - refuge des Bérauds, Romans (26) Donald11

Les blessures de sa patte avant et de sa tête se sont bien cicatrisées. Il ne reste plus que la patte arrière qui le fait encore un peu boiter...

Il est vraiment adorable, très quémandeur de caresses  et très doux, ..

Montant forfaitaire pour son adoption: 140 euros

DONALD est au refuge des Bérauds de Romans ( Drôme) , Tél: 04 75 02 14 20.
Revenir en haut Aller en bas
nadège
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 464
Age : 68
Localisation : romans 26
SPA ou Refuge : refuge des bérauds de 26 Romans
Date d'inscription : 06/01/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26
votre site internet: http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900

DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans,  arrivé blessé au refuge  - refuge des Bérauds, Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans, arrivé blessé au refuge - refuge des Bérauds, Romans (26)   DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans,  arrivé blessé au refuge  - refuge des Bérauds, Romans (26) EmptySam 30 Jan 2016, 17:56

Donald , trouvé accidenté il y a 2 à 3 mois , a été vu hier soir sur le site "secondechance" ( sur lequel je mets des chiens du refuge) ...par son ancien propriétaire !!

Quand il m'a contacté , je lui ai dit qu'une photo pouvait être trompeuse et qu'il fallait qu'il se rende au refuge , ce qu'il a fait ce matin !

Et Donald-Roucky est bien son chien ! il va le reprendre dès que celui-ci sera opéré de la patte : il a gardé quelques séquelles de son accident et boite dès que les anti-inflammatoires sont arrêtés .

Une histoire qui finit bien ...et on en aimerait beaucoup plus !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 71
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans,  arrivé blessé au refuge  - refuge des Bérauds, Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans, arrivé blessé au refuge - refuge des Bérauds, Romans (26)   DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans,  arrivé blessé au refuge  - refuge des Bérauds, Romans (26) EmptySam 30 Jan 2016, 18:49

DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans,  arrivé blessé au refuge  - refuge des Bérauds, Romans (26) C_love_1 DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans,  arrivé blessé au refuge  - refuge des Bérauds, Romans (26) F_05bl_2

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans,  arrivé blessé au refuge  - refuge des Bérauds, Romans (26) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans,  arrivé blessé au refuge  - refuge des Bérauds, Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans, arrivé blessé au refuge - refuge des Bérauds, Romans (26)   DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans,  arrivé blessé au refuge  - refuge des Bérauds, Romans (26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans, arrivé blessé au refuge - refuge des Bérauds, Romans (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLIP - x epagneul breton 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)
» TOMm - epagneul breton 1 an - Refuge des Berauds à Romans (26)
» DONALD, (n° 13689) 3 ans, refuge des bérauds - Romans (26)
» JACKSON, 1 an, épagneul breton, refuge des Bérauds de Romans (Drôme)
» DONALD - golden retriever 9 ans - Refuge des Berauds à Romans sur Isère (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: PERDUS / TROUVES :: de retour chez eux-
Sauter vers: