CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| si vous connaissez bien la côte de fecamp 76400 help help | |
| | Auteur | Message |
---|
daniele ptit nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : fecamp Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: si vous connaissez bien la côte de fecamp 76400 help help Ven 04 Nov 2011, 18:32 | |
| bonjour, je viens sur votre forum pour knut (il est sur chiensperdus.org, il est diffusé un max)c'est un croisé braque allemand, tatoué. à fécamp sa photo est partout , pour ceux qui ne connaissent pas je résume : sa maitresse était en vacances à fécamp et la dernière fois qu'elle a vu son chien , c'était derriere le sémaphore , il a disparu dans un buisson et sa maitresse ne l'a pas revu ( la falaise est à pic à cet endroit......) elle est restée 2 jours avec son camping- car à l'endroit et n'a pas retrouvé son chien (le pire est envisageable),elle a dû repartir, vous imaginez son angoisse! j'ai refait un tour sur ce plateau : rien rien. je suis à fécamp depuis peu , après avoir "tâté le terrain", je perçois que sa maitresse désire savoir,, même si c'est le pire.. j'ai des jumelles mais je ne connais personne qui possède un bateau , et à pieds je ne vois guère de passage pour arriver sur place au pied de cette falaise, à cet endroit si vous connaissez bien le coin,ou si vous avez un bateau , contactez moi svp merci (la personne fait partie^, elle même de la PA ) |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: si vous connaissez bien la côte de fecamp 76400 help help Ven 04 Nov 2011, 18:48 | |
| bonjour Danièle, la disparition de Knut, je la suis aussi de près sur chien-perdu (j'y suis modératrice) et j'avais envoyé à mes contacts PA; je vais relancer le mail à mes contacts avec votre demande PS : je déplace le post dans "sauvetages spéciaux" ............ http://www.chien-perdu.org/29953-chien-perdu-a-fecamp contact : 0622397604 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: si vous connaissez bien la côte de fecamp 76400 help help Ven 04 Nov 2011, 18:55 | |
| Danièle, je vous ai envoyée une copie du mail _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: si vous connaissez bien la côte de fecamp 76400 help help Ven 04 Nov 2011, 18:57 | |
| le mail est venu en retour; pourtant j'ai relevé l'adresse que vous avez mentionnée lors de votre inscription sur le forum !???? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | daniele ptit nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : fecamp Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: si vous connaissez bien la côte de fecamp 76400 help help Ven 04 Nov 2011, 19:49 | |
| je t'ai envoyé mp frimousse |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: si vous connaissez bien la côte de fecamp 76400 help help Sam 05 Nov 2011, 00:47 | |
| message lu _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: si vous connaissez bien la côte de fecamp 76400 help help Ven 30 Déc 2011, 02:03 | |
| KNUT EST TOUJOURS RECHERCHÉ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous connaissez bien la côte de fecamp 76400 help help | |
| |
| | | | si vous connaissez bien la côte de fecamp 76400 help help | |
|