CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| connaissez vus un chien chasseur à l'adoption près du 37 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
sophie ptit nouveau
| Sujet: connaissez vus un chien chasseur à l'adoption près du 37 ? Sam 16 Juin 2007, 17:05 | |
| bonjour, Je m'appelle Sophie j'ai 3 chiens de compagnie tous adoptés, 5 chats, des chevaux ... Mon mari souhaite chasser de nouveau en septembre, ici c'est plaine et forêts. Il chasse le lapin, le chevreuil, lièvre et perdrix. Pour l'accompagner nous aimerions adopter de nouveau un chien, mais un qui connait déjà le métier. Sa race son âge est indifférent, du moment qu'il n'est pas fugueur et sociable avec les autres et ne croque pas mes chats. Si vous connaissez la perle qui finira ses jours tranquillement chez nous, écrivez-nous à fofi37@wanadoo.fr |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: connaissez vus un chien chasseur à l'adoption près du 37 ? Mar 19 Juin 2007, 09:12 | |
| bonjour,
j'ai transmis votre demande à un bénévole du dpt 37; s'il n'a pas de chien à vous proposer, je transmettrai dans les dpts voisins.
Lorsque les chiens sont en refuge après avoir été trouvés, il est parfois difficile de connaître leurs aptitudes à la chasse.
Pour info, dans tous les refuges vous pouvez trouver des chiens type chasse; les employés peuvent certainement vous dire s'ils ont tendance à chasser.
Dès que j'ai une réponse, je vous le fais savoir. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: connaissez vus un chien chasseur à l'adoption près du 37 ? Mar 19 Juin 2007, 17:37 | |
| certainement un chien qui chasse, car trouvé :Ce griffon a été trouvé. C'est tout ce que l'on sait. La fourrière n'a pas indiqué son âge. Il se trouve à la fourrière de Niort, dont voici les coordonées : Refuge du Mal Bâti Chemin du Mal Bâti Tél. 05.49.73.02.81 Pour plus d'info, merci de contacter directement la fourrière. Les frais d'adoption sont de 119 euros. Je rappelle que cette fourrière pratique l'euthanasie... donc merci de diffuser. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: connaissez vus un chien chasseur à l'adoption près du 37 ? Mer 20 Juin 2007, 20:13 | |
| d'après mes infos, vous auriez trouvé ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connaissez vus un chien chasseur à l'adoption près du 37 ? | |
| |
| | | | connaissez vus un chien chasseur à l'adoption près du 37 ? | |
|