CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CINDY - pointer 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CINDY - pointer 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Dim 02 Oct 2011, 14:47 | |
| CINDY Pointer, née en juillet 2010.adoption toute la France pas de covoiturage SANS COLLIER PROVENCE 83 GAREOULTtéléphone 04 94 86 95 64 http://sanscollierprovence.org/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CINDY - pointer 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Lun 10 Oct 2011, 16:29 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CINDY - pointer 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Mer 26 Oct 2011, 20:29 | |
| CINDY
Pointer, née en juillet 2010. Sociable avec ses congénères mâles, mais montre son petit caractère vis-à-vis des femelles. Elle connaît le "assis" et marche tranquillement en laisse sans tirer. Bien qu'elle soit assez vive, en liberté, elle reste autour et possède un excellent rappel si nécessaire, revient immédiatement et s'assoie. Durant les promenades, de par son côté chien de chasse elle garde le museau à terre, reniflant un peu partout. Très traumatisée, peureuse et totalement soumise à l'homme, elle a besoin d'être rassurée et sait alors se montrer hyper câline. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CINDY - pointer 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Dim 27 Nov 2011, 21:07 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CINDY - pointer 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Dim 22 Jan 2012, 19:34 | |
| CINDY adoptée en Allemagne CindyLiebe Frau Bocquillon, vielen Dank für Ihre schnelle und ausführliche Antwort. Es ist schrecklich, zu lesen, was Cindy in ihrem kurzen Leben schon mitmachen musste. Das erklärt natürlich, warum sie so ängstlich ist und insbesondere vor Männern so großen Respekt hat... Aber mit ihrer Geschichte im Hinterkopf ist es wirklich erstaunlich, wie gut sie sich in den letzten paar Tagen schon bei uns eingelebt hat. Wir können täglich Fortschritte sehen und spüren und sind froh, dass sie jetzt bei uns ist. Herzliche Grüße! |
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CINDY - pointer 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) | |
| |
| | | | CINDY - pointer 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) | |
|