CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TONY - croisé pointer 1 an - SANS COLLIER PROVENCE GAREOULT (83)

2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

TONY  -  croisé pointer 1 an - SANS COLLIER PROVENCE GAREOULT  (83) Empty
MessageSujet: TONY - croisé pointer 1 an - SANS COLLIER PROVENCE GAREOULT (83)   TONY  -  croisé pointer 1 an - SANS COLLIER PROVENCE GAREOULT  (83) EmptyDim 22 Juil 2012, 14:19

TONY

Croisé Beagle de taille moyenne, né en novembre 2011.

Plutôt vif, il a tendance à sauter et mordiller, mais quelques séances d'éducation devraient largement suffire à effacer ces petites manies et lui inculquer les ordres de base. Il a d'ailleurs déjà assimilé le "non". Très affectueux et amateur de caresses, il n'aura de cesse de faire plaisir à son futur maître.

TONY  -  croisé pointer 1 an - SANS COLLIER PROVENCE GAREOULT  (83) Tony_110 TONY  -  croisé pointer 1 an - SANS COLLIER PROVENCE GAREOULT  (83) Tony_510

TONY  -  croisé pointer 1 an - SANS COLLIER PROVENCE GAREOULT  (83) Tony_310 TONY  -  croisé pointer 1 an - SANS COLLIER PROVENCE GAREOULT  (83) Tony_410

TONY  -  croisé pointer 1 an - SANS COLLIER PROVENCE GAREOULT  (83) Tony_610

adoption toute la France
pas de covoiturage
SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT
téléphone 04 94 86 95 64

http://sanscollierprovence.org/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: TONY - croisé pointer 1 an - SANS COLLIER PROVENCE GAREOULT (83)   TONY  -  croisé pointer 1 an - SANS COLLIER PROVENCE GAREOULT  (83) EmptyJeu 20 Sep 2012, 11:31

TONY  -  croisé pointer 1 an - SANS COLLIER PROVENCE GAREOULT  (83) 2713015688
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: TONY - croisé pointer 1 an - SANS COLLIER PROVENCE GAREOULT (83)   TONY  -  croisé pointer 1 an - SANS COLLIER PROVENCE GAREOULT  (83) EmptyMar 02 Oct 2012, 13:38

Croisé Pointer de taille moyenne, né en 2011. Comme bien souvent, les jeunes chiens sont pour certaines personnes beaucoup plus attirants que d’autres, un peu plus âgés. Malheureusement ces adoptants ne sont pas conscients que, tout comme un enfant, bon nombre de choses seront à lui apprendre, qu’il faudra du temps, de la patience et ne sont pas vraiment prêts à s’investir. Un deuxième abandon, comme vient de le subir Toni, est très grave pour un jeune chien et entraînera immanquablement un traumatisme. Réfléchir avant et tenir compte des conseils donnés permet de l’éviter

Par ailleurs, si les efforts nécessaires semblent insurmontables, il est préférable de ne pas donner suite à l’idée d’adoption d’un chien plutôt que d’alourdir un passé déjà bien triste. Plutôt vif et plein de tempérament, Toni a tendance à sauter, mordiller, mais quelques séances d'éducation devraient largement suffire à effacer ces petites manies et lui inculquer les ordres de base. Il a d'ailleurs déjà assimilé le "non". Il prend également un malin plaisir à courir après les chats. Toutefois, très affectueux et amateur de caresses, il n'aura de cesse de faire plaisir à son futur maître.

TONY  -  croisé pointer 1 an - SANS COLLIER PROVENCE GAREOULT  (83) Tony_3
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: TONY - croisé pointer 1 an - SANS COLLIER PROVENCE GAREOULT (83)   TONY  -  croisé pointer 1 an - SANS COLLIER PROVENCE GAREOULT  (83) EmptyJeu 11 Oct 2012, 15:01

TONY  -  croisé pointer 1 an - SANS COLLIER PROVENCE GAREOULT  (83) 2713015688
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TONY - croisé pointer 1 an - SANS COLLIER PROVENCE GAREOULT (83)   TONY  -  croisé pointer 1 an - SANS COLLIER PROVENCE GAREOULT  (83) Empty

TONY - croisé pointer 1 an - SANS COLLIER PROVENCE GAREOULT (83)
Page 1 sur 1