CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BOOMER - x labrador 12 ans - SLPA à Amance (54) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BOOMER - x labrador 12 ans - SLPA à Amance (54) Dim 25 Sep 2011, 14:59 | |
| BOOMER
né en décembre 1999
| Arrivé de la fourrière le 17 août dernier, Boomer est un chien qui ne fait vraiment pas son âge et qui a vraiment une bonne bouille. On le découvre au fur et à mesure des promenades.
[/center]
Les promenades avec lui sont agréables puisqu’il ne tire pas et qu’il prend son temps pour flâner à son rythme et elle peuvent durer car Boomer a encore de la vitalité à revendre et n’est pas pressé de rentrer dans son box, d'ailleurs il faut mieux avoir une petite friandise à lui donner pour ôter la laisse.
L’idéal pour Boomer est de trouver une famille pour l’accueillir qui possède un jardin où il pourra se dépenser pour continuer à être bien dans ses pattes et sa tête.
L’entente avec ses congénères et les chats reste à tester.
Boomer peut bénéficier du contrat doyen 30 Millions d’Amis pour les frais vétérinaires. center]
[ url=https://servimg.com/view/16410274/190] [/url] Tatouage : ZJK 634
Pré-enquête avant adoption SLPA Amance 54770 Amance Tél : 03.83.31.16.73 Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00 pour tout renseignement ou pour venir le voir.
| http://sacl.naturalforum.net</A> |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOOMER - x labrador 12 ans - SLPA à Amance (54) Jeu 26 Jan 2012, 21:30 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOOMER - x labrador 12 ans - SLPA à Amance (54) Sam 03 Mar 2012, 21:12 | |
| Même par un froid glacial, Boomer préfère aller en balade. Il est pas exigent ce pépère, un toit pour être au chaud la nuit, un jardin, à manger et à boire. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOOMER - x labrador 12 ans - SLPA à Amance (54) Sam 03 Mar 2012, 21:55 | |
| je cite Boomer ne rajeunit pas... Il est vrai qu'il est très alerte, robuste et heureux de vivre, mais plus le temps passe plus l'attente devient pesante pour ce bon loulou... Ses yeux parfoit lui font défaut, son flair lui est excellent, il a souvent la truffe au sol, on le voit si libre et épanoui lorsqu'il se trouve dans la nature. Dans ses rêves, un foyer doux et rassurant, quelques années de bonheur à l'abri du froid et du stress, un peu de chaleur humaine. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOOMER - x labrador 12 ans - SLPA à Amance (54) Mer 28 Mar 2012, 19:05 | |
| je cite Ce soir c'est une triste nouvelle. Papy boomer est parti rejoindre les anges. Il avait un méchant cancer inopérable, qui le faisait souffrir depuis quelques temps déjà. La dure décision à dû être prise aujourd'hui car la douleur était devenue insoutenable pour lui. Maintenant il est au calme, au chaud et ne souffre plus. Repose en paix mon petit cœur, on est tellement désolés de ne pas avoir réussi à te trouver une famille à temps. très triste d'avoir vu cette nouvelle R I P BOOMER |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOOMER - x labrador 12 ans - SLPA à Amance (54) | |
| |
| | | | BOOMER - x labrador 12 ans - SLPA à Amance (54) | |
|