CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 ARAGORN - labrador 8 ans - SLPA à Amance (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83226
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARAGORN -  labrador 8 ans - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: ARAGORN - labrador 8 ans - SLPA à Amance (54)   ARAGORN -  labrador 8 ans - SLPA à Amance (54) EmptyMer 02 Oct 2013, 18:31

Le gentil Aragorn est un très bon chien, parfait pour une famille du moment qu'il a de la compagnie ! La solitude lui pèse et il a également un péché mignon: la nourriture ! Très gourmand, Aragorn n'hésitera pas à faire les poubelles et à voler ce qui sera laissé sans surveillance. Il aura donc besoin de personnes présentes et ne laissant rien à sa portée. Il serait fugueur. Autrement, il s'entend bien avec les enfants et les autres chiens. Il course les chats à l'extérieur mais rien n'empêcherait à priori de tenter une cohabitation avec des félins en étant vigilant. Aragorn a donc tout du bon chien, avec les qualités et les "défauts" liés à sa race. Très sympa, affectueux et pas craintif avec les étrangers, il recommencera facilement une deuxième partie avec ceux qui l’accueilleront et nous espérons que cela arrivera le plus rapidement possible. Aragorn est également dysplasique, ce qui nécessitera une surveillance et des balades adaptées.
Né 01.01.05 - 250268500350344

ARAGORN -  labrador 8 ans - SLPA à Amance (54) Aragor10

http://sacl.naturalforum.net/t18692-aragorn-labrador-beige-ne-en-janvier-2005
Pré-enquête avant adoption
SLPA d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83226
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARAGORN -  labrador 8 ans - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: ARAGORN - labrador 8 ans - SLPA à Amance (54)   ARAGORN -  labrador 8 ans - SLPA à Amance (54) EmptyLun 30 Déc 2013, 08:20

Aragorn est un beau labrador super gentil qui aime beaucoup les papouilles !
Il adore aussi patauger dans sa gamelle d'eau... ou plus précisément la vider avec ses pattes avant... ARAGORN -  labrador 8 ans - SLPA à Amance (54) 4074668239 on passe notre temps à la remplir... ARAGORN -  labrador 8 ans - SLPA à Amance (54) 948162

Faut dire que l'ennui arrive vite dans un box tout seul...  


 ARAGORN -  labrador 8 ans - SLPA à Amance (54) Sos  ARAGORN -  labrador 8 ans - SLPA à Amance (54) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83226
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARAGORN -  labrador 8 ans - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: ARAGORN - labrador 8 ans - SLPA à Amance (54)   ARAGORN -  labrador 8 ans - SLPA à Amance (54) EmptyDim 09 Mar 2014, 10:14

je cite

ARAGORN -  labrador 8 ans - SLPA à Amance (54) 2371081705 Aragorn remercie bien Mafille pour son super cadeau... un matelas a mémoire de forme pour adoucir son quotidien !  ARAGORN -  labrador 8 ans - SLPA à Amance (54) 508889 

Il apprécie et ne se couche plus par terre... c'est quand même bien plus confortable comme ça !  ARAGORN -  labrador 8 ans - SLPA à Amance (54) 419668 

ARAGORN -  labrador 8 ans - SLPA à Amance (54) 001_bi10


ARAGORN -  labrador 8 ans - SLPA à Amance (54) Aragor10

il prefererait quand même avoir une famille

 ARAGORN -  labrador 8 ans - SLPA à Amance (54) Sos  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83226
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARAGORN -  labrador 8 ans - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: ARAGORN - labrador 8 ans - SLPA à Amance (54)   ARAGORN -  labrador 8 ans - SLPA à Amance (54) EmptyDim 16 Mar 2014, 14:38

Adopté  ARAGORN -  labrador 8 ans - SLPA à Amance (54) 53380 15 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARAGORN -  labrador 8 ans - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: ARAGORN - labrador 8 ans - SLPA à Amance (54)   ARAGORN -  labrador 8 ans - SLPA à Amance (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARAGORN - labrador 8 ans - SLPA à Amance (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: