CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| URGENT - VADOR - x jagd terrier 8 ans (Cardiaque) Spa de Dole (39) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: URGENT - VADOR - x jagd terrier 8 ans (Cardiaque) Spa de Dole (39) Sam 17 Sep 2011, 19:22 | |
| URGENT[img] [/img] nous sommes à la recherche d'une famille d'accueil ou définitive pour Vador, c'est un mâle croisé Jagdt terrier de 8 ans qui est arrivé au refuge samedi 26 mars. Il provient d'un refuge qui ne pouvait pas le garder. VADOR est tatoué 2FYW 609 il est né le 01 janvier 2003, castré, vacciné. Il est cardiaque et doit prendre un traitement. Il est vif, malgré sa maladie. Il a certainement chassé donc les chats à éviter. Un terrain où il pourrait s'ébattre serait souhaitable. Il est très câlin et obéissant. ADOPTION CONTRE UN DON |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: URGENT - VADOR - x jagd terrier 8 ans (Cardiaque) Spa de Dole (39) Ven 09 Déc 2011, 17:42 | |
| je cite ] [/img] Je vous annonce le décès de VADOR d'une crise cardiaque cet après midi. Il est parti en ballade et il est tombé. C'est chez le véto qu'il décèdera peu de temps après RIP VADOR |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: URGENT - VADOR - x jagd terrier 8 ans (Cardiaque) Spa de Dole (39) Mar 13 Déc 2011, 12:32 | |
| VADOR a rejoint le paradis des chiens |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: URGENT - VADOR - x jagd terrier 8 ans (Cardiaque) Spa de Dole (39) Mer 14 Déc 2011, 00:50 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT - VADOR - x jagd terrier 8 ans (Cardiaque) Spa de Dole (39) | |
| |
| | | | URGENT - VADOR - x jagd terrier 8 ans (Cardiaque) Spa de Dole (39) | |
|