CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) Mer 14 Sep 2011, 13:21 | |
| Wallace | | | Je m'appelle Wallace , et c'est de moi dont 'on a parlé dans les actualités. Et oui, c'est bien moi qu'un triste individu a attaché au bord de la nationale 7 , entre Bollène et Mondragon. Le refuge a déposé plainte , car je suis identifié, mais passé de famille en famille. On espère donc que l'enquête déterminera l'identité de mon dernier "maître" et qu'il pourra être puni comme il le mérite. Pour reparler de moi, j'ai 14 mois, je suis un joli croisé Epagneul/Braque, je suis vif, gentil, joueur et j'ai besoin d'espace . Un maître sportif que je pourrais suivre en jogging, rando ou autre me conviendrait parfaitement, je suis sociable envers mes congénères.
| | adoption département 26 - 07 - 30 - 84 pas de covoiturage SOS ANIMAUX EN DETRESSE Quartier des Temples 26700 PIERRELATTEtéléphone 04 75 50 23 88 http://www.sosanimauxpierrelatte.com/ |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) Mer 14 Sep 2011, 16:19 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) Mer 30 Nov 2011, 14:07 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) Lun 20 Fév 2012, 14:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) | |
| |
| | | | WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) | |
|