CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TEDd - epagneul breton 4 ans - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: TEDd - epagneul breton 4 ans - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) Ven 24 Oct 2014, 11:11 | |
| TEDCette jolie frimousse, c'est Ted, un épagneul breton de 4 ans qui se trouve être excellent chien de compagnie qui n'attend pas grand-chose: le regard bienveillant d'un maître, des câlins et des balades. Ted recherche le contact, il est intelligent, éduqué et répond à son prénom. SOS ANIMAUX EN DETRESSECHEMIN DES AGRICULTEURS26700 PIERRELATTETEL : 04.75.50.23.88 spapierrelatte@free.frwww.sosanimauxendetresse.com/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TEDd - epagneul breton 4 ans - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) Mer 07 Jan 2015, 11:38 | |
| Coucou les copains de la spa , c'est Ted ça y est j'ai trouve une famille, j'ai sorti le grand jeu des yeux doux et ils ont craqué ! Après presque deux ans de cage je retrouve ma liberté. J'ai un beau panier devant le chauffage, une copine qui s'appelle louna, le chat se cache pour le moment mais il parait que c'est un tigre ! La tortue me fichera la paix jusqu'en avril puisqu'elle hiberne. Mes deux petits maitre me font plein de câlins, mais m'ont fait passer par la case toilettage du coup je sent bon ! Ma gamelle est pleine mais je la boude un peu c'est normal c'est beaucoup de changement pour moi. J'ai eu une bonne étoile espérant que pour mes 100 autres copains ce sera pareil, mes maîtres vont venir s'occuper de vous on vous laissera pas ! Merci a @sosanimauxendetresse pour ces 2 ans a s'occuper de moi. |
| | | | TEDd - epagneul breton 4 ans - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|