CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)

3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) Empty
MessageSujet: KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)   KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) EmptySam 06 Aoû 2011, 22:41

Kawen : Mâle croisé fox/basset, né en août 2005, petite taille

Kawen... Kawen-la-petite-peste. C'est un chien de petite taille mais de fort caractère !
Pour tout dire, c'est un petit casse-bonbons.

Pour personnes fermes et bien décidées à ne pas se laisser impressionner par Monsieur.
Le genre d'enquiquineur qui saisit la première occasion pour prendre le dessus et faire sa loi.
Bref, il lui faut des habitués du type terrier au caractère bien trempé.

Toutou plutôt exclusif il n'apprécie pas trop que ses congénères viennent chercher une caresse :
toute l'attention des bénévoles doit être pour sa petite personne !

N'aime pas trop être laissé seul à la maison non plus : mieux vaut lui offrir une niche d'appartement pour l'y faire KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) 146877pendant les absences.
C'est un chien du dehors : il est infatigable et déborde d'énergie.

Vous l'aurez compris, à Kawen, des maîtres sportifs au caractère décidé.

En échange il auront un petit chien rigolo et affectueux avec lequel ils ne s'ennuieront pas une seconde.

KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) Kawen-basset-1

Refuge APAA
La Garenne
22420 Trégrom
Telephone   06.82.44.27.69
http://www.apaa.asso.fr/photos_chiens_3.htm

numéro siret
437 486 301 00017

Dernière édition par urask le Jeu 18 Juil 2013, 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)   KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) EmptySam 06 Aoû 2011, 22:43

KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) Kawen-basset-1 KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) Kawen-basset-2
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)   KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) EmptyVen 23 Sep 2011, 13:23

KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) Help2 KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) 458950
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)   KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) EmptyMar 01 Nov 2011, 08:06

KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) Sos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)   KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) EmptyMar 24 Jan 2012, 20:57

KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) Kawen-basset-4KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) Kawen-jasmin help toujoursàladoption
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

MessageSujet: Re: KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)   KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) EmptySam 17 Mar 2012, 15:37

Kaven est :drapeau blanc:

help adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)   KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) EmptyLun 11 Juin 2012, 07:00

KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) Kawen-basset-3

qui m'adoptera enfin

je voudrais bien quitter le refuge

KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)   KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) EmptySam 20 Oct 2012, 22:05

KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) Kawen-basset-2

KAWEN attend toujours une famille

KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) 414604KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) 414604KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) 414604KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) 414604
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)   KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) EmptyLun 17 Déc 2012, 18:07

KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) Kawen-basset-1

KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) 2153692476KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)   KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) EmptyMar 08 Jan 2013, 14:59

KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) Kawen-basset-3

KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) Kawen-jasmin
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)   KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) EmptyVen 17 Mai 2013, 08:12

Kawen...Kawen-la-petite-peste. C'est un chien de petite taille
mais de fort caractère !!! Pour tout dire, c'est un petit casse-c....bonbons.
Pour personnes fermes et bien décidées à ne pas se laisser impressionner par
Monsieur. Le genre d'enquiquineur qui saisit la première occasion pour prendre
le dessus et faire sa loi. Bref, il lui faut des habitués du type terrier au
caractère bien trempé. Toutou plutôt exclusif il n'apprécie pas trop que ses
congénères viennent chercher une caresse : toute l'attention des bénévoles doit
être pour sa petite personne ! N'aime pas trop être laissé seul à la maison non
plus : mieux vaut lui offrir une niche d'appartement pour l'y faire Sleep
pendant les absences. C'est un chien du dehors : il est infatigable et déborde
d'énergie. Vous l'aurez compris, à Kawen, des maîtres sportifs au caractère
décidé. En échange il auront un petit chien rigolo et affectueux avec lequel ils
ne s'ennuieront pas une seconde.

KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) SosKAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) 458950
lamilou
j'y reste
j'y reste

Féminin Nombre de messages : 1164

MessageSujet: Re: KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)   KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) EmptyLun 27 Mai 2013, 14:55

diffusé
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)   KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) EmptyDim 09 Juin 2013, 21:32

KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) Kawen-basset-9

KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) Kawen-basset-8
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)   KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) EmptyJeu 18 Juil 2013, 15:23

Kawen et des copains en visite...

KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) Kawen10

KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)   KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) EmptyMar 20 Aoû 2013, 18:11

réservé2
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)   KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) EmptyLun 26 Aoû 2013, 11:12

KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) Icon_cheers adopté
lamilou
j'y reste
j'y reste

Féminin Nombre de messages : 1164

MessageSujet: Re: KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)   KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) EmptyMar 22 Oct 2013, 00:28

kawen est de retour au refuge je cite : Il grogne beaucoup et n'hésite pas à mordre... Fermeté, beaucoup de balades, vie en extérieur bien clos feront son bonheur. De plus il attaquait les chats de la maison.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1421969751348283&set=a.1379983992213526.1073741827.100006058149672&type=3&theater
http://www.apaa.asso.fr/photos_chiens_1.htm
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)   KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) EmptyMar 22 Oct 2013, 07:47

Je cite:
KAWEN est de retour... toujours pour la même raison... et pourtant il était parti dans une super famille motivée.
Nous donnons une dernière chance à Kawen. C'est un chien de caractère qui ne supporte pas d'être corrigé et qui trouve toujours le moyen de s'approprier quelque chose dans la maison. Les premiers temps tout se passe bien et petit à petit il devient insupportable. Kawen pourrait être un super chien avec quelqu'un dans le monde du chien qui sache toujours avoir le bon comportement face à lui, mais nous savons qu'attendre un éducateur canin et encore il faudrait trouver le bon est un perdu d'avance. Alors nous nous tournons vers une famille qui aurait un jardin bien clôturé en grillage (car Kawen essaye de suivre ses maîtres et saute les murs même très haut par ex quand ils partent au travail..), qui sache être ferme et est un bel abris confortable en outre de la maison pour lui.
Kawen est très affectueux, très fidèle à ses maîtres et il peut se montrer très obéissant quand il sait à qui il a faire (aucun problème au refuge: il fait tous les ordres, rentre et sort de son box sur demande, obéit au rappel en balade sans laisse...) ainsi que bon gardien.

KAWEN est un chien de compagnie mais pas de famille. Il n'apprécie pas les chats.

Kawen est pucé, vacciné et castré.

Merci de partager au maximum, le but étant qu'il quitte pour de bon le refuge. Rien ne sert de le laisser finir ses jours entre 4 grilles...
KAWEN mâle croisé Fox/basset né en 2005. Kawen a un fort caractère et apprécie tout particulièrement décider de tout : de quand il veut une caresse, quand il veut sa balade... Il n'hésite pas à montrer son mécontentement face aux situations qui ne lui plaisent pas. Kawen est rigolo et fort sympathique mais monsieur aura besoin de maîtres stricts, cohérents et qui ne se défileront pas devant ses tentatives d'impressionan . Kawen pourra vivre dans la maison quand ses maîtres seront présents mais il appréciera être dehors en leur absence : une belle niche douillette et une partie de terrain clos feront son affaire. L'éducation de Kawen est à poursuivre avec fermeté et persévérance, il aura besoin de grandes balades pour se dépenser et décompresser car il veut a tout pris prendre une place de chef mais lui laisser ne le rendrait pas heureux, il faut qu'il retrouve sa place de chien pour devenir le super compagnon qu'il cache derrière son caractère de terrier. Bien sûr ses années de chenil ne l'arrange pas...
KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) 96958510
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)   KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) EmptyDim 10 Nov 2013, 10:51

Il est revenu KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) Icon_sad 

" KAWEN est de retour... toujours pour la même raison...
et pourtant il était parti dans une super famille motivée.

Nous donnons une dernière chance à Kawen.

C'est un chien de caractère qui ne supporte pas d'être corrigé
et qui trouve toujours le moyen de s'approprier quelque chose dans la maison.
Les premiers temps tout se passe bien et petit à petit il devient insupportable.

Kawen pourrait être un super chien avec quelqu'un dans le monde du chien
qui sache toujours avoir le bon comportement face à lui,
mais nous savons qu'attendre un éducateur canin  -et encore il faudrait trouver le bon -
est un perdu d'avance.

Alors nous nous tournons vers une famille qui aurait un jardin bien clôturé en grillage
(car Kawen essaye de suivre ses maîtres et saute les murs même très haut
par ex quand ils partent au travail..), qui sache être ferme et ait un bel abri confortable
en outre de la maison pour lui.

Kawen est très affectueux, très fidèle à ses maîtres et il peut se montrer très obéissant
quand il sait à qui il a faire (aucun problème au refuge: il fait tous les ordres,
rentre et sort de son box sur demande, obéit au rappel en balade sans laisse...)
ainsi que bon gardien.

KAWEN est un chien de compagnie mais pas de famille.
Il n'apprécie pas les chats.

Kawen est pucé, vacciné et castré.

Merci de partager au maximum, le but étant qu'il quitte pour de bon le refuge.
Rien ne sert de le laisser finir ses jours entre 4 grilles... "

Partageons donc ce texte et une photo, diffusons, sur FB ou ailleurs, mais bougeons-nous pour Kawen, merci !
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)   KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) EmptyDim 10 Nov 2013, 10:59

Kawen a un fort caractère et apprécie tout particulièrement décider de tout : de quand il veut une
caresse, quand il veut sa balade... Il n'hésite pas à montrer son mécontentement face aux situations qui ne lui plaisent pas. Kawen est rigolo et fort sympathique mais monsieur aura besoin de maîtres stricts, cohérents et qui ne se défileront pas devant ses tentatives d'impressionan . Kawen pourra vivre dans la maison quand ses maîtres seront présents mais il appréciera être dehors en leur absence : une belle niche douillette et une partie de terrain clos feront son affaire.
L'éducation de Kawen est à poursuivre avec fermeté et persévérance, il aura besoin de grandes
balades pour se dépenser et décompresser car il veut a tout pris prendre une place de chef mais lui laisser ne le rendrait pas heureux, il faut qu'il retrouve sa place de chien pour devenir le super
compagnon qu'il cache derrière son caractère de terrier. Bien sûr ses années de chenil ne l'arrange
pas...

Kawen devra vivre dehors dans un terrain bien clos avec un toit, il pourra cohabiter avec une chienne. Kawen est un loustic de caractère, il faudra être ferme avec lui. Beaucoup de balades et de câlins feront son bonheur. Kawen est un chien de compagnie mais pas de famille, il est très obéissant quand il sait à qui il a à faire et est également un bon gardien.

up-avalanche KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)   KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) EmptyVen 11 Avr 2014, 12:58

KAWEN attend toujours une famille

help  adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)   KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) EmptyJeu 31 Juil 2014, 16:05

http://chiens-apaa.activebb.net/t1347-kawen-male-fox-x-basset-ne-en-aout-2005-petit-moyen
le refuge de Tregrom n'ayant plus de site

je classe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)   KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) Empty

KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)
Page 1 sur 1