CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BOBBY - x braque 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BOBBY - x braque 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) Mer 25 Jan 2012, 08:33 | |
| ]Bobby :
Mâle croisé braque, né début 2005, taille moyenne/grandeCe beau chien à la robe originale possède la vivacité de son jeune âge.
Si vous cherchez un compagnon pour vous suivre dans toutes sortes de balades, en canicross, à cheval, en VTT, Bobby est là ! Sociable avec ses congénères qu'il essaie d'entraîner sans cesse dans ses jeux, il est remuant et déborde d'énergie à dépenser. Ce gentil toutou, qui cherche le contact et vient accueillir les visiteurs avec sympathie fera un bon chien pour une famille sportive disposant d'un jardin clos, et capable de discipliner cet impétueux dynamisme. Bobby est avant tout un chien d'extérieur, rustique et costaud. Il restera un chien bien dans ses coussinets pour peu qu'on ne le dorlote pas trop et qu'on sache le laisser à sa place, tout en partageant avec lui jeux et activités qui mettront à profit sa vitalité et sa fougue adoption toute la france covoiturage ok Merci de demander de remplir une demande : http://www.apaa.asso.fr/demande.htm Refuge APAA, La Garenne, 22420 Trégrom Ouvert tous les jours de 14h30 à 17h30http://www.apaa.asso.fr/
Dernière édition par urask le Ven 24 Mai 2013, 00:47, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOBBY - x braque 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) Lun 27 Fév 2012, 17:54 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOBBY - x braque 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) Mar 07 Mai 2013, 08:44 | |
| Ce beau chien à la robe originale possède la vivacité de son jeune âge. Si vous cherchez un compagnon pour vous suivre dans toutes sortes de balades, en canicross, à cheval, en VTT, Bobby est là. Sociable avec ses congénères qu'il essaie d'entraîner sans cesse dans ses jeux, il est remuant et déborde d'énergie à dépenser. Ce gentil toutou, qui cherche le contact et vient accueillir les visiteurs avec sympathie fera un bon chien pour une famille sportive disposant d'un jardin clos, et capable de discipliner cet impétueux dynamisme. Bobby est avant tout un chien d'extérieur, rustique et costaud. Il restera un chien bien dans ses coussinets pour peu qu'on ne le dorlote pas trop et qu'on sache le laisser à sa place, tout en partageant avec lui jeux et activités qui mettront à profit sa vitalité et sa fougue. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOBBY - x braque 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) Ven 24 Mai 2013, 15:04 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBBY - x braque 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) | |
| |
| | | | BOBBY - x braque 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22) | |
|