CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 91 - BOUNTY, adorable Jack Russel de 5 ans sauvé du pire, RECHERCHE UN FOYER DEFINITIF | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 91 - BOUNTY, adorable Jack Russel de 5 ans sauvé du pire, RECHERCHE UN FOYER DEFINITIF Sam 30 Juil 2011, 22:19 | |
| BOUNTY a été sauvé par Fernande... mais recherche URGEMMENT des adoptants ! Il est actuellement en FA mais il lui faut très vite un bon foyer définitif... Contact : Fernande au 06.86.84.19.02 ou fernande.lusson@orange.fr Rappel de son ancien SOS (il a échappé à l'euthanasie...) : http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=332373 Je vous présente BOUNTY, adorable petit Jack Russel de 5 ans qui a failli hier 18 juillet voir le soleil pour la dernière fois : en effet ses maîtres avaient pris rendez-vous pour l'euthanasier ! La raison (toujours classique) : ils ont eu un bébé et Bounty grognerait sur lui. Ayant peur pour leur petite fille, ils ont préféré cette solution extrême plutôt que le voir traîner en box !! Lorsque j'ai été avertie par l'assistante véto qui essayait malgré tout de trouver une solution, j'ai téléphoné à ces personnes pour leur faire comprendre que l'on arriverait à lui trouver de BONS adoptants sans enfants, car il est jaloux et a peur d'une mouche qui vole, craintif un peu bien sûr mais cela ne mérite pas la mort... surtout qu'il n'a jamais mordu ! Bounty est tatoué et vacciné avec un passeport. Il n'est pas castré. Il est très gentil, joueur et câlin. Aidez-le, diffusez à vos contacts aux maximum... L'idéal serait je pense un jeune couple de retraités... Merci pour lui, car SI UNE SOLUTION N'EST PAS TROUVEE CETTE SEMAINE, il sera définitivement endormi ! Diffusion : maximale ! Covoiturage : OK Famille d'Accueil : OK Contact : Fernande au 06.86.84.19.02 ou fernande.lusson@orange.fr
AUTRES PHOTOS : cliquez sur le lien http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=101&t=332373 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 91 - BOUNTY, adorable Jack Russel de 5 ans sauvé du pire, RECHERCHE UN FOYER DEFINITIF Mer 17 Aoû 2011, 02:23 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | 91 - BOUNTY, adorable Jack Russel de 5 ans sauvé du pire, RECHERCHE UN FOYER DEFINITIF | |
|