CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 06-13-83-84 : MILO X Jack Russel - 8 ans vif cherche foyer | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 06-13-83-84 : MILO X Jack Russel - 8 ans vif cherche foyer Sam 06 Oct 2007, 02:41 | |
| C'est un petit clown rigolo, il est mâlin comme un singe mais sait rester tranquille, il aspire à une vie enfin stable avec son maître ou sa maîtresse, pour la petite histoire, il a été sorti d'une fourrière in-extrémis par une copine qui a eu un gros coup de coeur pour lui ! Je l'ai fait identifer et vacciner, castré cela me parait un peu tard vu son âge mais comme monsieur est encore plein de vigueur, je vais demander à mon véto ce qu'il en pense Adoption acceptée dans le 83 le 13 le 06 voire le 84 ayant des contacts pour suivi ! sauvonsles@orange.fr le voici : et puis pour le fun, le voici prenant contact avec mon chien ! l'a pas peur le petiot !! Inutile de vous dire qu'il l'a gentiment mais fermement recadré au bout de qq minutes ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 06-13-83-84 : MILO X Jack Russel - 8 ans vif cherche foyer Ven 12 Oct 2007, 01:29 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 06-13-83-84 : MILO X Jack Russel - 8 ans vif cherche foyer Sam 17 Nov 2007, 17:40 | |
| Sociabilité avec femelle sans soucis (là avec Sissi la BA) et même mâle plus gros si celui-ci le laisse tranquille, je l'ai gardé avec Apollon le doberman, et tout s'est bien passé ! Le voilà en ballade à la campagne, il est de plus en plus attachant ce petit Il n'est pas difficile à contenter, une p'tite promenade matin midi et soir, un bon dodo bien douillet et hop le milo est content !! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 06-13-83-84 : MILO X Jack Russel - 8 ans vif cherche foyer Lun 26 Nov 2007, 18:09 | |
| Milo est dans sa nouvelle famille _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 06-13-83-84 : MILO X Jack Russel - 8 ans vif cherche foyer | |
| |
| | | | 06-13-83-84 : MILO X Jack Russel - 8 ans vif cherche foyer | |
|