CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| QUICK - 1 an - Sans Collier Provence à Gareoult (83) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: QUICK - 1 an - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Dim 24 Juil 2011, 08:23 | |
| QUICK Epagneul de moins d'un an. Sociable avec ses congénères mâles et femelles. Vif et plein d'énergie, il tire un peu sur sa laisse par excitation de la sortie, puis se calme. Il connaît le "assis", "couché" et a un bon rappel. C'est un petit chien obéissant, plutôt soumis et sa confiance envers l'humain est un atout. Il adore les promenades en voiture et rechigne même à en descendre... Un maître calme mais néanmoins ferme et rigoureux permettra de parfaire son apprentissage. adoption toute la France pas de covoiturage SANS COLLIER PROVENCE 83 GAREOULT téléphone 04 94 86 95 64 http://sanscollierprovence.org/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: QUICK - 1 an - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Jeu 01 Sep 2011, 20:03 | |
| QUICK est un loulou super sympa il demande seulement une famille |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: QUICK - 1 an - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Mar 13 Sep 2011, 23:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUICK - 1 an - Sans Collier Provence à Gareoult (83) | |
| |
| | | | QUICK - 1 an - Sans Collier Provence à Gareoult (83) | |
|